Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat grand scenic 3 initiale paris bva 2013

Bonjour je voudrais votre aide urgents car je dois acheter un grand scenic 3 initial paris jai le choix entre 2 grand scenic 3 les 2 initial bva sauf un c'est un 110cv et lautre 150cv celui de 110 il est a 11500 euros 115 000 km revison complete et celui de 150 cv il est a 10000 euros il a 146 000 km boite auto les 2 le 110 cv rien a refaire en tout il est en parfait etat et le 150 cv quelques bricoles genr vidange disque plaquette un feux du jour led marche pas,voila jai tout dit svp essayé de me donne votre avis parce que je sais vraiment pas quoi prendre parce que on ma dit le 150cv c est une chaine c'est solide etc... donc jattend vraiment votre aide merci

Consulter les 4 réponses à la question Achat grand scenic 3 initiale paris bva 2013

  • Bonjour le 2.0 dCi 150ch est reputé très fiable comme le 1.6 dCi 130 qui en est dérivé.
  • C'est vrai que le 150 cv est connu pour être plus fiable que le 110 cv mais dans votre cas, il a plus de kilomètres et quelques frais à prévoir. Après avoir eu beaucoup de voitures, je retiens une seule chose. C'est rarement le moteur qui génère les frais, c'est tout ce qu'il y a autour. Surtout chez Renault. Donc ca va être amortisseurs, disques, triangles de suspensions, moteur de climatisation... ect donc achetez un véhicule le moins kilométré possible.
  • Bonjour, J'ai des scenic depuis 2000 et je suis satisfais, je ma part de vous conseil le 110 CV 1er moins de consommation le prix de l'assurance et tous les travaux a réaliser qui vont faire augment votre budget. Cordialement GP
  • Bonsoir pour le 110cv je vous le déconseille pas assez puisant pour se gabarit pour le 150cv très fiable mes il ya des bricole à faire pour le prix je trouve que c'est un peux élever . Si vous voulez je vend un Grand scenic 130 cv 7PL finition jade haut de gamme année 16 juillet 2010 je vient de refaire le kit distribution avec facture aucun frais à prévoir je le vend 8300€ véhicule très propre intérieur extérieur c'est juste une proposition cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils