GERA24663156
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
scenic 3 7places diesel 8cv consomm route 5.4l confort parfait
gerard
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
scenic 3 7places diesel 8cv consomm route 5.4l confort parfait
gerard
Bonjour c'est notre 2ème grand scenic. Nous avons repris ce véhicule de part son espace intérieur, son confort qui nous va bien, et une conduite facile. Le dernier est un 3 phase 2 1.6dci eco2 130cv de 2013 finition initiale qui nous donne toute satisfaction. près de 950 km avec un plein sur autoroute vacances, mais à chacun sa conduite...
Bonjour j'ai un Scénic 3 7 places de 2011 qui a maintenant 200000 km ça a consommation mixte à ce jour se situe aux alentours de 6/6.5 l/100 , cependant pour être sur les trajets sur route national plus long ça consommation peut descendre facilement à 5.3l/100
le confort de conduite et digne de Renault à mon avis pas au niveau de Peugeot cependant il se conduit très bien et sur des longs trajets et on ne sent pas trop la fatigue. Mon scénic est un Scénic 3 diesel 110 chevaux.
Ma conso sur autoroute a une vitesse max de 110 km/h descends à 4l/100.
J'ai acheté un Scénic 3 neuf en 2015, il a maintenant 112000 km et je n'ai pas eu de gros soucis avec: :un capteur en panne et 2 échanges de batterie. il est agréable a conduire et confortable. sa consommation (diesel) moyenne est de 6l/100 - Moins de 5l sur routes à 80km/h - 6,5l sur autoroute à 130 km/h
Bonjour, nous avons un GS3 de 130ch 1.9l DCI. très bon moteur, solide.
Acheté il y a 8 ans à 55000km et actuellement à 240000km.
Pas de souci mis à part une durite d'air fendue cet été.
Malgré ses 1.5 tonnes, le moteur 130ch suit bien, voiture très agréable à conduire.
Conso au mieux 7l/100km, difficile de descendre en dessous.
Bonjour
avec ma grande scenic de 2009 je reste en dessous de 5 l aux 100 si je reste sous les 120 km/h. Je fais 15000 km/an. Pour la conduite c'est cool et pour l'entretien aussi. Cordialement Jpb
Bonjour, nous avions un grand Scenic diesel de décembre 2011. Nous l'avons vendu avec près de 235 000kms. Concernant le confort , aucun problème , nous avons réalisé de grands trajets sur une journée sans aucune difficulté avec un bon confort.Concernant la consommation , en respectant les limites de vitesse, nous avons consommé en moyenne 5,5 l /100kms.
J'ai acheté ce véhicule il y a trois ans et j'en suis très content. de grande capacité si besoin, je consomme de 5.5 litres au 100 en parcours long à 7.5 litres en parcours urbain. Je possède le modèle 130 CV.
J'en ai un, je suis pas un fan de Renault mais niveau confort ça va agréable a conduire pratique pour des long trajet... Niveau consommation je fais du 5.5 litres/100 en moyenne.
Dans l'ensemble je regrette pas cette achat...
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.