Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

autoradio avec blutooth

comment faire fonctionner mon téléphone sur l'autoradio Merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question autoradio avec blutooth

  • moi ça fonctionne sans problème sur le SCENIC 3 avec mon galaxy S ROM ICS 4.0.4 (3.3) - Prise d'appel et raccrochage - Streaming Bluetooth avec démarrage auto de la playlist au démarrage de l'autoradio - Acces au repertoire du telephone - Commande vocale Bien vérifier que le tel est apparaié avec les 2 profils : tel et periophérique audio BlueTooth.
  • bonjour,il faut selectionner"annuaire telephonique" c'est automatique,j'ai le samsung s3 et ca marche nickel,plus qu'a memorisé voila.
  • Concernant le transfert du répertoire téléphonique de mon IPHONE, cela s'est fait automatiquement, mais celui ci n'est pas complet, 1 contact par lettre alphabétique, j'avoue que j'ai le bec dans l'eau pour l'instant, si quelqu'un connait la manip pour avoir le répertoire complet, je suis preneur...... Bonne nuit.
  • la question est intéressante.... En ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à transférer le répertoire de mon samsung galaxy S pas plus qu'à paramétrer les commandes vocales qui sont censées permettre d'appeler plus facilement....
  • et.... appelez nous quand vous serez connecté ! bonne chance.
  • Bonjour, sur mon modèle, 2012 avec bluetooth, pour appairer le téléphone à l'autoradio il faut : 1) il faut que ton téléphone soit en position ( ou actvé bluetooth) ( voir dans réglages ou paramettres ) 2) alumer la radio, appuyer sur la touche TEL en face avant pour avoir le menu des réglages et tu selectionne "connexion Bluetooth" 3) 5 piste s apparaissent "ex :1 (libre) ", appuyer sur le bouton rond rotatif central pour afficher le menu suivant. 4) selectionner "appairer un téléphone" en appuyant sur le même bouton que ci dessus 5)composer sur le clavier de ton téléphone le code d'appairage affiché sur l'écran radio. certains téléphones autorisent la connexion automatique et ne demande pas de code. 6) avec ton téléphone, tu lance une recherche des équipements bluetooth à proximité, tu selectionne sur ton téléphone "MY RADIO" ( non du système de téléphonie mains libres ) dans la liste. une fois terminé, un message indiquant le nom de ton téléphone est affiché et il est automatiquement connecté au véhicule si c'est ok si non tu aura un message" l'apparaillage a échoué ........ il faut reprendre la procédure depuis le début. audition parfaite, bon procédé. Bon courage.
  • il suffit d'activer la visibilité sur le téléphone, puis de suivre le mode d'emploi de la voiture... Il y a en bas du commodo radio, à droite, une petite "languette" qui déclenche la recherche de périphérique.
  • Merci pour tous les conseils Comment faire pour transférer mon répertoire du téléphone sur le répertoire de l'auto radio ? Merci d'avance
  • Merci pour votre contribution. Dès demain matin je vais suivre vos conseils à la lettre Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils