Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comparaison

Bonjour, est-ce le meilleur des monospaces 7 places en rapport qualité-prix. merci

Consulter les 3 réponses à la question comparaison

  • Pur ma part, je trouve qu'ils ont mégoté sur certaines choses genre sangles de sortie des sièges arrières usées par avance, fils des capteurs de présence des sièges trop fins donc cassés très vite donc capteurs HS ... Mais, sur le reste, j'en suis assez satisfait ...
  • Bonjour, si quelqu'un en recherche 1, je vais mettre en vente le mien, DCI 105 Expression ECO2, octobre 2010 147 000 kms, batterie sous garantie et bon d'achat Renault à utiliser.
  • Bonsoir, j'ai un grand scénic bose 7p dci 130cv depuis 6 mois. J'en suis très satisfait : habitabilité, silence, équipements, tenue de route, moteur... Globalement très bien même si certaines autres voitures font mieux dans certains domaines. Au regard du prix d'achat avec 37% de réduction sur le prix neuf, imbattable. N'importe quel autre monospace du segment aurait coûté 3 à 4000€ de plus. Sans considération esthétique ni de marque. N'hésitez pas à allez voir les mandataires ou importateurs avant que le scénic 4 arrive sur le marché. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils