Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

consommation grand scenic 1.5 dci

bonjour je vous voudrais savoir la consommation merci

Consulter les 20 réponses à la question consommation grand scenic 1.5 dci

  • 1.6 DCI 130ch : entre 6 et 7 l suivant conduite et terrain, 6.2 130km/h stabilisé par régulateur sur autoroute
  • 1.6 DCI 130ch : entre 6 et 7 l suivant conduite et terrain, 6.2 130km/h stabilisé par régulateur sur autoroute
  • Bonjour' j'en possède un également 1 l 5 d c i et je consomme sur autoroute en plus avec une remorque deLIMOGES à CANET PLAGE à 120 km heure 6 l aux 100kms' il s'agit simplement de conduire normalement sans pousser les intermédiaires et je fais le tag et régulièrement et chargé :voiture et remorque avec 3 personnes à bord.
  • Il faut compter ~ 5 l aux cents sur autoroute à 120 km/h constants à 5 personnes et ~ 6 l en petits parcours...
  • Bonjour j'ai le 1.5 dci 110 cv et il consomme moins de 7 litres sur l'autoroute a 6 avec les bagages.
  • Bonjour, Avec mon DCi 1.5 105ch moyenne générale sur 5000km 50% ville et 50% autoroute au régulateur à 120km/h: 5.6l
  • Bonjour, Désolé, mais le véhicule que je possède est un RENAULT Scénic (et non Grand Scénic) DCi 110. Ma consommation moyenne (42000 km parcourus) est de 6,5 litres/100 km. Pour cela, j'adopte une conduite 'éco' dès que je le peux, et mes parcours sont essentiellement routes (90km/h) et autoroute (entre 110 ou 120 km/h le plus souvent), avec un peu de ville. Sans doute ces données ne vous seront-elles pas d'un grand intérêt, mais je ne sais pas pourquoi je suis répertorié dans la catégorie 'Grand Scénic', peut-être une erreur d'inscription :-) Bien cordialement,
  • Entre 6 et 7 l , nous sommes loin des données constructeur 5,3l !
  • Moi j ai le 1,9l 130 ch je consomme 4,8 l en moyen sûre autoroute et 6 en ville
  • environ 6l sur autoroute en vitesse constante à 120kh 4 personnes à bord

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils