KINO36421621
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Scenic très bien et très confortables ! Grands espaces, idéal pour famille nombreuse !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Scenic très bien et très confortables ! Grands espaces, idéal pour famille nombreuse !
Bonjour, j'ai eu ce véhicule pendant plus de 10 ans et j'en ai été très content. Il y a des rangements sous les pieds de chaque passager ainsi que du conducteur de même sous chaque siège celui du conducteur inclus. Une grande console centrale et une boîte à gant spacieuse. Pour le coffre il est de bonne dimension nous avions deux enfants. Tout dépend après si vos ados emportent la maison avec eux ...lol. pour le confort je ne peux vous dire j'ai toujours conduit. Mais les enfants ne s'en plaigaient pas. Je pense un bon compromis sinon il faut passer au grand Espace si vous voulez rester chez Renault
Bonjour ayant moi aussi 3 enfants dont 2 ados c'est que du bonheur son grand coffre vous permet de voyager en toute sérénité,la conduite est très agréable ,les motorisation 1.5 105 vv dci eco sont très robuste et économique mais si vous êtes un ou une adepte d'une conduite plus sportive optez pour le 1.9 dci 130cv mais un peu5plus gourmand en carburant moi j'ai le 105cv ça me va très bien
Si vous faites les vidanges régulièrement îcest un véhicule que vous amortirez très vite car elle demande très peu d'entretien moi perso j'en suis à 250000km en 5 ans rien à signaler pou moi c'est une voiture qui a un des meilleurs rapport qualité prix
Comme on dit les conseilleurs ne sont pas les payeur mais je persiste et je signe
C'est un bon choix qui vous satisfera au niveau confort fiabilité et qui vous fera je l'espère beaucoup de bien au portefeuille contrairement à ces concurrents qui souvent vous coûte un bras
En espérant vous avoir apporte des éclaircissements sur votre choix je vous souhaite que du bonheur avec votre futur véhicule
Cordialement
Oui j'en possède un depuis 10 ans les places arrière sont de taille suffisante surtout au niveau des jambes en plus on peut avancer les sièges arrière et incliner les dossiers
Bonjour,
Celui que je possédais était un Scénic 3 rallongé Bose, ancienne génération : confortable et spacieux ( 5 adultes y sont confortablement installés).
Je le regrette beaucoup !
Bonjour, pour avoir eu un grand scenic 3 pendant 10 ans et avoir parcouru quasiment 200000km avec je peux vous dire que c un vehicule confortable avec 3 vraies place ar. Nous sommes 4 dans la famille. Je vous conseillerai plutôt un modèle long. Vous pouvez l'avoir avec 5 ou 7 places. Chaque siege ar est coulissant et démontable. Les dossiers ar sont inclinables aussi. Voilà pour mon expérience. Bonne route
Bonjour, oui nous avons un Grand Scenic III ( version 7 places ce qui nous offre un très grand coffre car nous n utilisons jamais les deux dernières places) qui est confortable et puissant et 4 personnes y sont vraiment à l aise pour de grands trajets. Bien sûr pour manœuvrer dans les villes où la voiture est malvenue son volume et sa longueur demandent du doigté!
Bonjour
J'ai le même véhicule et j'en suis ravie.
Très pratique et confortable
A l'arrière 3 vrais sièges individuels,
Top pour ceux qui ont des sièges enfants ou tout simplement des ados.
Chaque sièges peu se retirer, pratique pour transporter meubles .
Confortable a la conduite et confortable tout court bien conçu, des vide poches au sol devant et derrière.
Coffret volumineux.....bref le meilleur véhicule et achat que j'ai pu faire.
J'espère vous avoir un peu éclairé
Bonne fin de journée
Bonjour, nous sommes également 5 et top, sièges arrières réglable en profondeur,la place dans le coffre est top a 5. On peut être 5 et mettre une machine a laver dans le coffre..
Aucun regret.
Bonjour. Ce véhicule est assez grand pour accueillir une famille de 5 personnes. De plus il bénéficie d'un coffre très grand. Il est très confortable et surtout très économique en gazoil. Bonne voiture. Cordialement.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Taux promotionnel à 5,75 % sur le crédit auto Matmut | Du 14 octobre au 11 novembre 2024
Pour un crédit de 37 à 48 mois
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.