Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonction email

bonjour a tous, je sollicite votre aide au sujet d un scenic 3 2014 pour la fonction e mail afin de la parametrer. J AI bien entré mon e mail ainsi que le port d entrée et de sortie des e mails mais mon autoradio du scenic me dit que la fonction n est pas valable donc que je ne peux pas lire mes e mails dans mon vehicule ce que je devrais pouvoir faire(scenic 3 dci 2014 bose). Parametrage a effectuer sur telephone? MERCI

Consulter les 2 réponses à la question fonction email

  • Je suppose que ton Scenic est équipé du système R-Link ?. Il faut en premier que ton téléphone mobile reçoive bien les mails. Ensuite qu'il soit en Bluetooth avec la voiture comme pour recevoir les appels téléphoniques. Mais les mails ne sont consultables qu'à l'arrêt pour des raisons de sécurité
  • Bonjour, alors là, impossible de venir à votre secours car j'ignorais que le SCENIC III 2014 avait un système de connexion WIFI ou 4G pour se connecter à internet. Dans une voiture, la connexion ne doit pas être très stable à moins que vous ayez à bord une box qui vous permette d'être connecté en permanence. J'ai entendu parler de ce système prévu dans les prochaines voitures mais est-t-elle déjà en place? Si c'est le cas, il doit falloir paramétrer vos "Comptes Mail" dans le système comme vous le feriez sur un ordinateur ou sur un smartphone. Je suis moi-même fort intéressé par la réponse. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils