Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fonctionnement blueboth avec Renault Grand Scenic III

bonjour Comment marche la fonction bluetoth merci

Consulter les 6 réponses à la question fonctionnement blueboth avec Renault Grand Scenic III

  • Bonjour, pour appairer vos nouveaux téléphones à la place des anciens, je crois qu'il suffit de repérer les n° des canaux qui ont été précédemment utilisés et d'enregistrer par dessus (ou à la place) vos nouveaux téléphones... cela effacera forcément la précédente programmation qui sera remplacée par la nouvelle. Bonne chance! Sinon, demandez à votre garagiste ou concessionnaire. Il le fera forcément gratuitement!
  • Bonjour moi je n'arrive a pas à enlever les anciens téléphone pour apaiser mon nouveau??? Merci
  • Bonjour, j'ai effectué les opérations indiquées et tout s'est déroulé sans aucun souci. Un beau cadeau de Noël qui simplifie la vie et rend la conduite "moins dangereuse". Bonnes fêtes à vous. Merci.
  • Bonjour et merci pour votre réponse, lundi je vais chez Renault pour la révision. Si je n'ai pas réussi d'ici là cet appairement, je leur demanderai de me le faire. Cordialement.
  • Connecter ou appairer votre téléphone. La voiture doit être démarrée et restée à l'arrêt. Au centre du tableau de bord, vous avez les chiffres de sélection de radio qui sont au nombre de 6. A droite du chiffre "6" vous avez un bouton avec 2 petits curseurs. C'est celui qui va vous permettre d'activer votre connexion Bluetooth avec votre téléphone que vous aurez également activé en fonctionnalité Bluetooth. Une fois que vous aurez donc appuyé sur ce bouton, la fonction bluetooth sera établie et vous choisirez un Canal vide en tournant la molette centrale (entre les stations radio "3" et "4"); Sur votre téléphone, il vous suffira de rechercher et de sélectionner la position "My Radiosat" Vous n'aurez plus qu'à composer sur le clavier du téléphone le code d'appairage affiché à l'écran radio. Tout cela est parfaitement expliqué dans la notice "RADIOSAT" fournie avec la voiture. Si vous ne l'avez pas, je vous conseille d'aller la chercher sur internet ou de demandé à votre concessionnaire de vous connecter votre ou vos téléphones. C'est normalement un service gratuit!
  • Bonjour, je suis dans le même cas que vous. Cela fait 3 semaines que j'ai mon Grand Scénic Jade mais impossible de détecter mon smartphone fonctionnant sous Android. Je vais prendre le temps pendant mes vacances de faire des recherches. J'attends donc les réponses à votre question initiale.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils