Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Place pour poussette bebe dans le GS

Bonjour Y a t il assez de place pour ranger une poussette bebe a la place d'un siege du 3e rang et si oui, reste-t- il de la place pour asseoir une personne juste a cote toujours au 3e rang ? N'est ce pas dangereux de ranger des affaires a la place du siege 7 si une personne est assise au siege 6 ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Place pour poussette bebe dans le GS

  • Oui on peut ranger une poussette pourquoi les bagages seraient dangereux il faut mettre un filet si peur mais en cas accident les objets sont projetés vers l avant
  • Bonjour, Je suis assistante maternelle et j ouvre toujours le 6eme siège , la poussette simple et double peuvent rentrer en avançant les sièges de la deuxième rangée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.