Guyjav
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour wensen
Je viens d'avoir un soucis au niveau du R-link mais vous n'avez peut-être pas le R-Link sur votre Scenic mais simplement le TomTom ? Sachez que c'est grâce à un conseiller du Service Connectés RENAULT à Paris que mon soucis a été solutionné (tres compétant !!!). Je vous transmet leur coordonnées, vous pouvez les joindre par mail en leur expliquant ce qui se passe; ils sont là pour ça , très sympa et vous répondent très rapidement; heureusement qu'ils sont là car les concessions et autres agents RENAULT sont incapables de faire quoi que ce soit dans ce domaine.. Contacter:Gaëlle STUBBS, ou Pedro Martinho, conseillèr client Renault Services connectés Tel: 01 70 48 92 58
Email: r-link.helplinefr@renault.com
Si vous y pensez tenez moi informé; vous pouvez leur dire que vous les contactez de ma part; ils se souviendront de moi, ils viennent de terminer mon dossier hier: Mr Guy JAVERZAC : mail: guy.jvz@orange.fr
Cordialement