Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

probleme bluetooth sur scenic 3

Bonjour, concernant l’équipement Bluetooth d'origine sur scenic 3, mes correspondants ne m’entendent quasiment pas( bruit de locomotive) et moi je les entends parfaitement bien, aprés de multiples passages chez Renault , déplacement du micro,échange du micro, échange du téléphone rien n'y fait Je me pose la question s'il ne faut pas changer l'autoradio complétement??? Y a t'il en première monte plusieurs marques . Je vous remercie par avance de vos réponses o n j o u r

Consulter les 5 réponses à la question probleme bluetooth sur scenic 3

  • Bonjour, Je sais bien que le post date d'il y a longtemps mais avez vous trouvé une solution. J'ai le même problème sur un scénic 3 de 2010 et jusqu'a présent je ne m'en était pas préoccupé pensant que c'était mon téléphone mais j'ai le même probleme avec mon nouveau téléphone. Pour info pour le moment j'ai juste fait pendre le micro (je l'ai enlever du cache) et ça a l'air d'etre beaucoup mieux mais ce n'est pas esthétique. Merci
  • bonjour Moi j'ai un samsung galaxy 3 je ne rencontre aucun souci quand je suis dans mon véhicule les personnes m'entende bien sans problèmes. Cdlt
  • Bonjour, Merci pour cette précision,je n'ai jamais essayé un I Phone, par contre j'ai un black berry et un wiko et l’émission est aussi mauvaise avec ces deux appareils!!!
  • J'ai deux téléphones : un Nokia lumia sous Windows et quand j'appelle, mes correspondants ont l'impression que je suis a 10 mètres du téléphone. j'ai un Iphone et la pas de soucis, le son est très clair pour eux. dans les deux cas, la réception est impeccable. je n'ai pas essayé d'autre téléphone mais clairement, le model a un fort impact sur la qualité du son.
  • C'est vrai que la communication n'est pas excellente. Si quelqu'un peut nous aider ce serait sympa

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils