Bonjour.
Je voudrais vous parler et également demander votre avis sur un problème que je rencontre sur mon véhicule.
En vue de la naissance de notre enfant et pour avoir plus de place lors de nos voyage nous avons acheté un Suv français de chez Renault.
C'est une Renault Kadjar 1,6 Dci 4WD de 2015 et d'une très belle couleur rouge. 146 000 KM au compteur.
Alors voilà véhicule est très bruyant lors de la conduite surtout lorsqu'on est sur l'autoroute.
On entend les vibrations moteurs et pneus. En plus de cela on entend beaucoup le bruit du vent Côme s'il y avait des fuites d'air au niveau des portes avant. et pourtant j'ai vérifié l'état des joints rien à signaler.
Donc voilà je suis vraiment embêté par cette situation où je ne sais pas comment faire.
Je compte aller prendre un rendez-vous chez Renault. Mais j'aimerais au moins avoir quelque piste pour éviter qu'ils me facturent une prestation de plusieurs heures sans même trouver la source du problème.
à savoir que c'est un véhicule que j'ai acheté en occasion il y'a peu de temps, dans un village et par temps de neige. Je me doutais absolument pas de la mauvaise isolation.
Ça me servira de leçon aussi.
Je voudrais donc vous demander vos avis et conseils.
Vous remerciant par avance.