Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 362 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Pb avec clef électronique kadjar

Bonjour, Heureux proprietaire d'un kadjar 110 cv depuis 2016, le seul pb est avec la clef. Au fil des années, il faut appuyer beaucoup plus fort pour ouvrir ou fermer les portes. J'ai pu changer la pile, le pb persiste. Je n'ai pas réussi à démonter le ca... voir la suite

probleme boutons regulateur au volant qui ne marchent plus

Bonjour j'ai un pb avec mon kadjar de 2017 essence .. Les boutons de commande au volant pour le regulateur / limiteur ne marchent plus Au debut ca a commencé avec le qui fallait manipuler plusieurs fois pour que ca prennent en compte , maintenant ca ne ... voir la suite

achat SUV: vous en pensez quoi?

Bonjour! Je suis en train de réfléchir à l'achat d'un Kadjar de Renault mais j'aimerais avoir votre avis pour être sûr de faire le bon choix. Est-ce que le Kadjar coûte cher en termes d'entretien? Et niveau fiabilité et consommation de carburant? J'aime b... voir la suite

feu droit ne marche plus

Bonjour suite à un problème de bris de glace et d'infiltrations mon feu avant droit ne fonctionne plus malgré le changement complet de l'optique (full led). Y a t il une pièce autre a changer type platine ....) car zéro éclairage de se côté sauf clignotan... voir la suite

Filtre habitacle

Bonjour Où se trouve le filtre habitacle sur kadjar 2016 et comment le remplacer

filtre habitackle

bonjour ou se trouve le filtre habitacle sur renault kadjar 2016

problème moteur

bonjour, je vient vers vous car je me suis tromper de carburant j'ai mis du diesel dans mon kadjar 1,3 essence, Renault ma fait un nettoyage complet des injecteurs mes depuis j'ai un voyant (défaut casse moteur) qui et constamment allumer voyant FAP ( fil... voir la suite

LED OPTIQUE DEFAILLANT

Bonjour à tous, hier soir je me suis aperçu que les leds tout au tour du phare côté chauffeur ne s'allumer plus.. Donc j'ai ouvert le capot et d'un seul ceux sont rallumer, je referme le capot et reste allumé.. Ce matin je démarre la voiture les leds ne s... voir la suite

Répondre

Avis achat en ligne allopneus

Bonjour à tous, Je dois bientôt remplacer mes pneus hiver par des pneus été car je ne l'ai toujours pas fais, et je pense utiliser le site AlloPneus pour faire cet achat. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé ce site ? Quelle a été votre expérience e... voir la suite

Message Risque Casse moteur

Bonjour le voyant vient de s'allumer avec pour message Risque casse moteur. Qu'est ce que je fais dans l'immédiat? sachant que je suis en route pour le village. je suis en Côte d'Ivoire. je viens de garer le véhicule sur le bas côté et je me demande que f... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils