Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Changement baguette et moulure extérieur

Bonjour à tous , Je cherche un tutoriel pour enlever les baguettes extérieurs de bas de portes de mon kadjar très abîmées suite à un frottement sur un mur !!! Cordialement

Répondre

problème electrique

Bonjour, le voyant de batterie s'allume par intermittence accompagné du message danger panne électrique.Le voyant s'en va et revient quelques minutes plus tard, pour autant le véhicule continue de fonctionner, quelqu'un a déjà solutionné ce problème ?Merc... voir la suite

Répondre

Feu full led ne fonctionne plus kadjar

Bonjour à tous, mon optique avant était fissuré, pris l'humidité, je l ai fait changer mais idem toujours pas e feux (ni croisement ni route), juste clignotant qui fonctionne. Tableau de bord clé mécanique, message vérifié éclairage et voyant feu qui clig... voir la suite

RENAULT KADJAR PROBLEME DE CHAUFFAGE

Bonjour à toutes et à tous, je possède depuis 3 ans (75 000 km) un Kadjar Blue DCI 115 sur lequel le chauffage de l'habitable fonctionne très mal depuis le début. Pour avoir de l'air chaud il faut régler la température en position HI. Dans les  positions ... voir la suite

Boîte auto kadjar

Bonjour j'ai acheté un kadjar neuf 1.5 dci boîte auto il y a 1 an et 2 mois mon véhicule n'est plus sous garantie car c'était un véhicule qui avait été immatriculé en février 2021 par un mandataire . Il a aujourd'hui 18 000 kms et un problème connu de Ren... voir la suite

Avis nouveau Renault scénic e-tech electric

Je viens d'apprendre que Renault sortait un nouveau Renault, le Scénic e-tech electric. Modèle 100% électrique avec une bonne autonomie. Je n'ai jamais eu de Renault et j'aimerais avoir des avis de propriétaires ? Est-ce que c'est une marque fiable ave... voir la suite

Ceinture arrière

Bonjourje viens de découvrir que ma ceinture arrière reviens mais ne se bloque plus du tout .... quelqu'un a t'il déjà eu ce genre de soucis ? merci d'avance de vos retours

Pédale qui tremble et bruit de grincement

J'ai l'impression d'avoir un souci avec ma voiture. Parfois je sens et entends comme des grincements. J'ai également parfois des sensations bizarre au niveau de la pédale. J'ai regardé sur internet que ça serait peut-être un défaut de l'embrayage mais m... voir la suite

Volant moteur et embrayage kadajr

Bonjour à tous, Peut-être pourrez-vous m'aider car ma recherche est difficile. Il faut que je remplace l'ensemble "embrayage et volant-moteur" sur mon Kadjar 1.6dci 4wd (2016) Mais je ne trouve pas la pièce ailleurs que chez Renault qui demande presque 12... voir la suite

Défaut des feux de route

Bonjour, J'ai le feux de route qui ne fonctionne pas,. Comment faire ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils