Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Panne moteur kadjar

Bonjour à tous,

voilà nous avons acheter un Renault Kadjar de 2017 diesel en mai 2025 avec carizy. Tout allez très bien depuis il y a deux semaines bruit de claquement dans le moteur et rentrant du travail le véhicule s'arrête comme si il calle. J'essaye de le rallumer et il ne redémarre pas est marque risque casse moteur, j'appelle ma dépanneuse qu'il l'amène chercher Renault pour un diagnostic. On me dit qu'il y a des rappels internes sur les injecteurs. Hier il m'appelle en me disant simplement que le moteur est HS. 14000€ de réparation pour changer le moteur. J'attend maintenant le diagnostic écrit pour savoir réellement la cause. Mon véhicule a 104000 kilomètres maintenant est ce normale ?

C'est un Renault kadjar dci 130 énergy 4WD Intens.

Consulter les 2 réponses à la question Panne moteur kadjar

• bonjour,

je suis désolé j'ai acheter mon kadjar 115 DCI en 2019 et je n'ai jamais eu de problème par contre il est toujours entretenu chez Renaut . Bonne soirée

• Je roule actuellement avec le 2 ème Kadjar.

j'ai vendu le premier, acheté neuf, à 110000 km sans souci.

j'ai acheté le second d'occasion à 30000 km et je suis à 63000 km sans problème.

j'aime cette voiture, mais en mécanique et surtout en électronique, il y a toujours une épée de Damoclès au dessus de nos têtes de conducteurs…

avez vous demandé un avis a un autre garagiste ?

je ne vous apporte pas grand chose comme avis, mais compatis à votre problème.

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.