Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

2015 Kadjar 1,6 DCI - conduite bruyant insupportable

Bonjour. Je voudrais vous parler et également demander votre avis sur un problème que je rencontre sur mon véhicule. En vue de la naissance de notre enfant et pour avoir plus de place lors de nos voyage nous avons acheté un Suv français de chez Renault. C... voir la suite

Kadjar en mode sécurité

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait me dire de quelle panne pour être atteint outre Kadjar, car en voulant le démarrer ce matin est apparu le message défaut de freinage, risque casse moteur, risque casse boîte de vitesse, qui m'a foi, ne devraient pas i... voir la suite

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pou... voir la suite

Cartes kadjar ne fonctionnent pas

Bonjour Batterie neuve. Piles neuves. Ouverture/fermeture impossibles, pas de démarrage. RV pris chez le concessionnaire ce mercredi mais je voudrais essayer de démarrer pour l'emmener autrement qu'avec une remorque. Merci de vos réponses

Frein à main toujours serré

BonjourFrein à main toujours serré pas de contact pas démarrage possible carte inopéranteMerci de vos réponses

Panne électrique risque casse moteur

Bonjour,Je suis possesseur d'un Kadjar depuis 2020, et depuis quelques temps, il y a un message en rouge sur le tableau de bord " Panne électrique risque de casse moteur".J'arrête le moteur et après redémarrage le problème disparaît jusqu'à la fois suivan... voir la suite

Répondre

Eau dans la voiture

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai de l'eau dans mon véhicule au niveau des tapis et du porte bagage. J'ai vérifié les joints et le bas du pare-brise et rien ne semblent boucher ou abimer. Je ne comprends pas d'où vient l'eau. Quelqu'un aurait idée ? Ave... voir la suite

Voyant problème électrique

Bonjour à vous tous, Voilà mon problème je possède un Renault Kadjar j'ai un voyant rouge qui s'allume une fraction de seconde, problème électrique danger. L'alternateur en cause en juillet changé depuis plus changement de batterie. Le problème se répète ... voir la suite

Problème feux de croisement

Bonjour, les feux de croisement restent allumés dès que l'on met le contact.. Savez-vous d'où vient le problème et comment le régler. Merci

Temoin Abs et pression pneu allumé

Bonjour, le témoin de pression pneu et abs s allume et s éteint pendant 1 trajet... J'ai déjà effectué la pression des pneu mais le problème est toujours présent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils