Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Chaussettes kadjar

Bonjour Est il possible de monter des chaussettes sur un kadjar, roue 225 45 R19 ? Merci de votre réponse

Couleur de clignotants

Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !

Quelle huile acheter pour boite de vitesse?

Bonjour à tous ! Je voudrais acheter de l’huile pour ma boite à vitesse qui commence à faire des bruits inquiétant. Quel type d’huile faut-il acheter ? Merci

Astuce pour réduire sa consommation d'essence

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’astuces pour limiter ma consommation d’essence. Habitude de conduite ? Pression des pneus ? Je roule beaucoup et connaitre quelques astuces pourraient probablement changer un peu la fréquence à laquelle je me rend... voir la suite

bruit pont arriere

Bonjour à toutes et à tous, Mon kadjar 4x4 fait du bruit, un sifflement vers le pont arrière. Avez vous rencontrez ce problème? Quelles solutions? Meric d'avance,

Radar qui ne bipe plus à l'approche d'un obstacle

Bonjour, j’ai un problème avec mes radars qui ne bipent plus à l’approche d’un obstacle. Je m’y étais habitué, alors ne plus les avoir me perturbe un peu. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ?

Recharger ma batterie

Bonjour, comment faire pour recharger la batterie de ma voiture qui est à plat ? Merci.

mise à jour Rlink kadjar

Bonjour, je viens de prendre possession d'un Renault Kajar 2 en décembre2021, je m'aperçois que le GPS TomTom est de 2019, dois-je faire une mise à jour complète de Rlink? De plus la connection du téléphone est aléatoire, impossible de charger les contact... voir la suite

branchement iphone en usb

Bonjour mon iPhone XR se connecte bien en Bluetooth, mais impossible de le connecter en USB, Link évolution, kandjar essence automatique de 2017, pouvez- vous m'aider, chez Renault Amiens ils ne savent pas mais ne cherchent pas non plus merci

Voyant frein à main et liquide du frein

Bonjour, le voyant frein à main peut-il indiquer qu’il est temps de remettre du liquide de frein ? merci d’avance

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils