Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection bluetooth

Bonjour, Mon portable Nokia C2 ne se connecte pas au système équipant ce Kadjar Zen? Autres cas semblables ? Solutions techniques ( sans acheter autre portable ) svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question connection bluetooth

  • Bonjour J'ai rencontré ce problème et je suis allé chez Renault mettre à jour le système d'exploitation et tout à fonctionner Etant sous garantie, je n'ai rien payé
  • Renault doit pouvoir résoudre ce problème (mise à jour,réinitialisation,appairage).
  • Bonjour. J'ai un Motorola et aucun problème de communication avec le Rlink2. Cordialement
  • bonjour, j'ai 2 portable NOKIA sous WINPHONE, je n'ai pas eu le problème
  • bonsoir . attention, tous les téléphones ne marchent pas en bluetooth , Renault a crée une listes de téléphones compatibles avec le R Link 2 afin de se couvrir en cas de non fonctionnement . par contre , comme je dis plus haut, j'ai du me résoudre à remplacer le mien !! par contre, mon nouveau Asus 3 max marche trés bien alors qu'il n'est pas répertorié . c'est un peu tout et n'importe quoi avec ce GPS low coast.
  • J'ai un téléphone Wiko tomy qui ne se connecte pas non plus problème de téléphone et non pas Rlink 2 Par contre les Samsung fonctionne très bien en bluetooth.
  • Je pense que c'est un problème de Rlink2. Voir avec Renault.
  • Mise a jour à faire du Rlink2. J'ai rencontré ce même problème Renault l'a résolu ??
  • bonjour. il ne se connecte pas depuis le début ou que maintenant ? si c'est le 1er cas, gros problèmes de bluetooth avec le RLink 2 . tous les téléphones ne sont pas reconnus , surtout si anciens , aucune maj ni de solutions de la helpline . j'ai du me resoudre à changer mon idol 3 alcatel de 2015 .

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils