Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

connection bluetooth

Bonjour, Mon portable Nokia C2 ne se connecte pas au système équipant ce Kadjar Zen? Autres cas semblables ? Solutions techniques ( sans acheter autre portable ) svp ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question connection bluetooth

• Bonjour J'ai rencontré ce problème et je suis allé chez Renault mettre à jour le système d'exploitation et tout à fonctionner Etant sous garantie, je n'ai rien payé
  • Renault doit pouvoir résoudre ce problème (mise à jour,réinitialisation,appairage).
  • Bonjour. J'ai un Motorola et aucun problème de communication avec le Rlink2. Cordialement
  • bonjour, j'ai 2 portable NOKIA sous WINPHONE, je n'ai pas eu le problème
  • bonsoir . attention, tous les téléphones ne marchent pas en bluetooth , Renault a crée une listes de téléphones compatibles avec le R Link 2 afin de se couvrir en cas de non fonctionnement . par contre , comme je dis plus haut, j'ai du me résoudre à remplacer le mien !! par contre, mon nouveau Asus 3 max marche trés bien alors qu'il n'est pas répertorié . c'est un peu tout et n'importe quoi avec ce GPS low coast.
  • J'ai un téléphone Wiko tomy qui ne se connecte pas non plus problème de téléphone et non pas Rlink 2 Par contre les Samsung fonctionne très bien en bluetooth.
  • Je pense que c'est un problème de Rlink2. Voir avec Renault.
  • Mise a jour à faire du Rlink2. J'ai rencontré ce même problème Renault l'a résolu ??
  • bonjour. il ne se connecte pas depuis le début ou que maintenant ? si c'est le 1er cas, gros problèmes de bluetooth avec le RLink 2 . tous les téléphones ne sont pas reconnus , surtout si anciens , aucune maj ni de solutions de la helpline . j'ai du me resoudre à changer mon idol 3 alcatel de 2015 .

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.