Avis
Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.
Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.
Bonjour, mon voyant du frein à main serré reste allumé lorsque je roule alors que mon frein à main ne l'est pas ... Comment cela se fait-il ? Merci pour votre aide
Bonjour, est-ce qu'un moteur essence est moins polluant qu'un moteur diesel ou électrique pour un Kadjar ? Merci pour votre aide
Bonsoir, quels sont les symptômes d'injecteurs HS ? J'entend des claquements quand le moteur tourne. Merci à tous.
Bonjour à tous.Un illustre conn..rd a tapé l aile de mon kadjar et est parti sans laisser d adresse bien sur.Or même s il n y a qu une petite bosse sur l aile, il a réussi à me casser la patte supérieur de mon optique full ledJe voudrais le démonter pour ... voir la suite
Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt ? Des idées ? Merci à tous.
Bonjour, lorsque je passe de la première à la seconde vitesse, j'entends comme un craquement et c'est assez dur. Savez-vous quel est le problème ? Que dois-je faire ? Merci d'avance.
Bonsoir, le GPS de ma Kadjar, est perdu, la géolocalisation indique une mauvaise position. C'est quoi ? Merci.
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu pendant 10 sec. le voyant antipollution qui s'est allumé en clignotant. C'est grave ? Merci à tous.
Bonjour, dans un virage, la roue avant droite fait du bruit, c'est grave ? Merci.
Bonjour, quelle précaution dois-je prendre pour que mes deux enfants, installés à l'arrière ne puissent pas ouvrir leur portière ? Merci
Bonjour, tous les combien et à quel moment doit-on recharger notre climatisation svp ? Merci pour vos conseils
bonjour, quel type de chaines ou chaussettes peut on adapter sur le véhicule, sachant qu'il n'est pas chainable selon le constructeur? merci
Bonjour, comment vérifier la pression des pneus ? Mon voyant s'est allumé, que dois-je faire ? Merci pour vos réponses
Bonjour, Je suis en plein recherche de pour une nouvelle voiture. Quels modèles / marques me conseillez-vous pour l'achat d'un SUV neuf ? Merci JM
bonjour Le haut parleur radio de la portière avant droite grésille malgré un changement à neuf chez Renault il y a quatre mois. Également le Rlinq 2 se bloque régulièrement et refuse de prendre la dernière mise à jour de Renault. Merci par avance pour v... voir la suite
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci
Bonjour à tous. L'éclairage avant de mon Kadjar diesel EDC intense à Led éclaire bien en feux de croisements et en feux de route le faisceau des phares ne dépassent pas le halo des feux de croisements. Donc éclairage insuffisant.merci pour vos réponses ... voir la suite
Bonjour, Rlink ne reconnaît plus mon iPhone ... que dois je faire ?Merci de vos réponses
Bonjour, Mon portable Nokia C2 ne se connecte pas au système équipant ce Kadjar Zen? Autres cas semblables ? Solutions techniques ( sans acheter autre portable ) svp ? Merci
Bonjour Les feux de route éclairent guère mieux que ceux de croisements malgré un reglage chez Renault. Est ce que vous avez le même problème et si possible la solution ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, je trouve que ce GPS est en régression énorme par rapport au système Carmina que j'ai eu dans 7 Laguna. Par ex, vitesse limitée par reconnaissance des panneaux : exact dans 50% des cas (la limite de 50 est souvent implicite à l'arrivée en ville... voir la suite
Bonjour, j'ai un Kadjar DCI 130 4WD, équipé d'origine de 'contiportcontact R19 96W', les flancs se déchirent au moindre contact, et ils sont inadaptés à un 4*4, quelle autre marque choisir?Merci ALF69
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.