Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pression des pneus

Bonjour, comment vérifier la pression des pneus ? Mon voyant s'est allumé, que dois-je faire ? Merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question pression des pneus

  • Bonjour

    afficher pression des pneus à l'aide du petit bouton sur la droite du volan et au bout dé qqs minutes les chiffres de la pression de chaque pneu s'affichent.En cas d'echec,prendre le manuel et il y a une manipulation à faire à partir du Rl-Link 2 de la voiture :système..............

  • Bonjour vous devez faire la pression normalement et bien penser à remettre lordinaà zéro au niveau de l'ordinateur de bord là pression une fois faite.

  • Une fois les pneus régonflés pensez bien à remettre à zéro votre ordinateur de bord pour les valves sinon risque de voir apparaître à nouveau le symbole.

  • bonjour il m'est arrive le mème problème je suis passe chez Renault

    c'était dû à une différence de température ext

    ils m'ont réglé le problème.

  • Je conseille de visiter renault minute qui sait réinitialiser les alertes. C'est gratis

  • Bonjour, il faut vous rendre dans un garage Renault, ils vont vérifier le pression et éteindre la voyant qui s'est allumé

    Bonne journée

  • C'est simple, aller au garage le plus proche. Ils mettrons la bonne pression souvent un joli sourire suffit pour convaincre de garagiste.

  • C'est simple, aller au garage le plus proche ...

  • J'allucine. On va dans une station et on contrôle la pression. Si elle est bonne, il faut réinitialiser les contrôleurs de pression dans le menu adéquat

  • Bonjour, nous avons le même problème depuis des mois. Nous devons regonfler tous les 20j., la même roue toujours. Et après discussions autour de nous, d'autres ont le même pb, sur Renault. Notre garagiste ne semble pas vouloir creuser, mais il semble que ce soit un défaut sur un joint, une valve, relevé sur différents forum !!!!!!!!!!!!!! Il serait temps que nous nous unissions pr faire remonter le pb auprès de la direction Renault, j'envoie un courrier de mon côté. Crdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils