GDAN44422516
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un Kadjar depuis 2 ans et demi. J'en suis satisfait. Aucun commentaire négatif à faire .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
J'ai un Kadjar depuis 2 ans et demi. J'en suis satisfait. Aucun commentaire négatif à faire .
Odeur d'essence au démarrage en été.
Attention à la pression sur la pédale d'accélération au démarrage; facilité de patinage roues avant ( essence 130 CV et boite auto)
Trop de possibilités de réglages particuliers, on a facile de s'y perdre et à contrario de pas utiliser certains affichages par méconnaissance ou peur de mal faire et ne pas retrouver d'anciens réglages.
Commodo un peu compliqué
Manque de puissance en côte assez longue
Confortable
Je possède cette voiture en boite auto depuis Juin 2017 , 53000 km sans aucun problème. Pour les pneus Hiver, la jante étant en 19 pouce, je suis avec les pneus Nokian qui sont excellents sur la neige et très corrects le verglas
Le Kadjar est une excellente voiture,qu'il soit diesel ou essence.peu ou pas d'entretien sauf pour les pneus avant DUNLOP changés a 20650Km. Le nouveau Kadjar n'apporte que très peu de nouveautés, il est maintenant dépassé par la concurrence et surtout pour le 3008 de Peugeot Lire les essais comparatifs : Auto +, Auto Journal etc.... Après un démarrage des ventes en fléche du début , les ventes 2019 sont en sérieuse baisse et pour la revente
Souvenons nous des Lagunas. Mais après tout s'il vous plait pourquoi pas ? ce n'est pas un mauvais achat , mais il est tout de même un peu dépassé.
rien à redire sur mon kadjar boite auto intense 130ch.
R A S pour l'instant après presque 60000 Kms.
AUCUN PROBLEME J'AI DEJA 92000 KMS TRES BONNE VOITURE ELLE A PRESQUE TROIS ANS
Bonsoir Thierry ,
le Kadjar est un très bon SUV .Quel modèle vous intéresse plus particulièrement .
Moi même je suis à mon deuxième un acheté en 2017 et le dernier acheté en septembre .Perso je suis satisfait des deux modèles intens boite EDC.
JE n'ai pas gardé ma kadjar longtemps, mois env. car la position assise ne me convenait pas, mais je n'ai aucune remarque particulière à faire, bon véhicule agréable à conduire<>
J'ai acquis un Kadjar TCE 130 neuf en Juin 2017 et j'en suis très satisfait: conso moyenne 6,4l sur 36000kms, pneus même pas usés à 35/40 %, spacieux, agréable...vif quand il faut, suffisant pour le conducteur plutôt paisible que je suis devenu! En plus il est beau.
J'ai depuis 3 ans et demi un Kadjar 130 CV Dci la consommation est raisonnable 5,5 l pour 100 Km J'ai du changer les pneus après 34 000 Km (Continental) très déçu … Le volume du véhicule est convenable. J'avais avant une Laguna 3 qui offrait des finitions beaucoup plus soignées et un confort supérieur à ce véhicule.
Super vehicule agreable. Pas de soucis particulier. Pneus Michelin 60000km normal pour un 130 cv dCi
Économe en carburant 5.5l a 130km. Je vais le vendre pour en acheter un nouveau
jean 57140 je suis content de cette voiture aucun problème.
tres contente de ce véhicule depuis 6 mois et boite automatique génial
Je possède un Kadjar diesel intense BDV automatique et je suis satisfait, consommation 5,5litres , seuls inconvénient,R Lynn se bloque, pneus avant ne font que 30000kms Maxi. Autrement voiture agréable.
Cordialement
Bonjour,j,ai acheté le kadjar neuf depuis 3 ans et demie un110cv diesel franchement très bonne voiture 78500km aucun soucie pas gourmand en carburant et a ce jour train de pneus arrière d'origine monté en Michelin je vais pas tardé a les changé très content du véhicule je vous le recommande
Bjr
C'est une duper voiture spacieuse et confortable
À ce jour aucun souci (52000 km)
Cdt
Bonjour, je possède un Kadjar essence (TCE boite automatique) depuis 1 an et demi et j'en suis content. Jusqu'ici aucun problème, véhicule confortable. La consommation est de l'ordre de 6,5 L/100. Pour l'instant que du positif.
Bonjour,
Je n'ai plus mon Kadjar (130 cv - diesel) car je change régulièrement de voiture, mais ce véhicule m'a donné entièrement satisfaction, il n'était pas très gourmand en carburant et agréable à conduire. Actuellement j'ai un Koléos et en comparaison le Kadjar est un peu plus dynamique.
Bonjour mon fils en a un il en est content aucun problème très confortable et agréable à conduire 0
Bonjour
Propriétaire d une Kadjar automatique diesel avec 38000 kilomètres. Conduite agréable et confortable consommation correcte 6 litres au 100.
Seul inconvénient la porte du hayon arrière ne s ouvre pas automatiquement et c'est ennuyeux pour charger le coffre les mains pleines.
j'ai acheté un KADJAR INTENS en 2016 parcouru 60000 kms sans aucun problêmes véhicule fiable confortable et sécurisant
Bonjour
tres satisfait du Kadjar acheté il y a deux ans avec 7000km au compteur,49000 ce jour.
boite manuelle agréable,voiture confortable lors de longs trajets,aucun ennui que ce soit au niveau mécanique,électrique,et électronique ( gps facile à mettre à jour et à utiliser.
conclusion: 100% satisfait.
( à l' achat du véhicule,on m'avait déconseillé de souscrire à une extension de garantie.......merci du conseil)
Bonjour,
j'ai eu un Kadjar Diesel 115CV boite auto pendant 4 ans et 80000 Km et je n'ai jamais eu un seul problème. C'est ma fille qui l'a repris après moi sans aucun problème non plus. Véhicule très agréable, confortable et véhicule très économique en plus (5,5l/100km) en moyenne sur les 80000 Km.
j'en ai une depuis 3 ans. Bonne voiture, souple, silencieuse, agréable à conduire. GPS très nul, beaucoup d'erreurs, par ex faire sortir d'une voie à 110 pour la reprendre au même rond-point, faire sortir de l'autoroute à cause de travaux alors que l'on ne perd que 5 minutes...
J'en possède une depuis un an, et je ne peux qu'en dire du bien. Conduite impeccable, confort au top, que du bonheur.
Je n'a Plus de Kadjar depuis un an , mais une megane essence.
J'ai une kadjar depuis 2 ans et demi aucun soucis très confortable et très agréable à conduire et une moyenne de 4 lit 8 au 100 km je fais 18000 km par an
j envisage de la changer dans 1 an pour prendre le nouveau kadjar
Très bonne voiture
Véhicule agréable surtout en boîte auto seul inconvénient il consomme jusqu'à 9 litre au cent kilomètre en essence
C'est mon 2ème. Excellente voiture (un peu pataude peut-être, vu son poids ?) confortable, silencieuse. Consommation raisonnable sur route (6,7 essence).
Bonjour, j'ai un Kadjar 130cv diésel depuis 2 ans, j'en suis ravi.
Le nouveau est plus sympa.que la premiére génération; désormais la boite auto a 7 rapports et le 140ch essence est assez nerveux.
Cdl
J ai un kadjar essence depuis 2 ans et demi 27000 km aucun soucis à signaler
Bonjour,
95000 kms avec un Kadjar, pas de problèmes particuliers.
Un défaut néanmoins : beaucoup trop d'angles morts à l'avant et sur les côtés.
Je suis très satisfait de mon Kadjar à boîte automatique.
J'en avais auparavant un à boîte manuelle : à éviter, j'ai conduit en manelle durant 40 ans et c'est la première fois que cela me pose problème, sans doute du fait du "stop and go" qui interdit l'usage habituel de la pédale de débrayage.
Bonjour, j'ai un Kadjar depuis 16 mois en version diesel et automatique version Bose, c'est le Qasqai de Nissan avec une carrosserie différente. C'est fiable mais sujet au roulis, il consomme peu en diesel.Je l'ai pris en LOA chez un mandataire avec 32% de remise et je ne suis pas certain de le garder.Dans l'ensemble ce véhicule convient à une famille, on n'est pas déçu mais ce n'est pas très fun.
bonjour,j'ai une kadjar essence intense depuis bientôt 4 ans :
globalement sans problème hormis un bruit de pare brise long à corriger et r'link fantaisiste
+ agréable à conduire , tenue de roue et freinage corrects
-- confort passagers arrière moyen, conso carburant 8.5l/100 en mixte ,11l en ville,
pas d'avertissement vitres ouvertes en sortant de la voiture et nécessité de remettre le contact pour les fermer,
carte mains libres nécessitant l'appui sur le bouton de portière
J'avais un Captur essence 120cv BVA depuis trois ans mais coffre très petit je suis passé au Kadjar pour cela, même motorisation en 130cv BVA, je l'ai depuis 14 mois j'ai fait 14000km sans pb... remarque désobligeante :
Ce sont des désagréments mineurs le véhicule est super ! RAS quant à la conduite, super confortable.
Jean64100
Bonjour,
J'ai un kadjar depuis 3 ans, j'en suis très content. C'est une version essence plus une boîte automatique.
Bonne journée
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.