Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis

Bonjour, j'envisage d'acheter une Kadjar. Avez-vous des retours "positifs et/ou négatifs" concernant ce modèle svp. Merci à tous.

Consulter les 40 réponses à la question Avis

  • J'ai un Kadjar depuis 2 ans et demi. J'en suis satisfait. Aucun commentaire négatif à faire .

  • Je possède cette voiture en boite auto depuis Juin 2017 , 53000 km sans aucun problème. Pour les pneus Hiver, la jante étant en 19 pouce, je suis avec les pneus Nokian qui sont excellents sur la neige et très corrects le verglas

  • Le Kadjar est une excellente voiture,qu'il soit diesel ou essence.peu ou pas d'entretien sauf pour les pneus avant DUNLOP changés a 20650Km. Le nouveau Kadjar n'apporte que très peu de nouveautés, il est maintenant dépassé par la concurrence et surtout pour le 3008 de Peugeot Lire les essais comparatifs : Auto +, Auto Journal etc.... Après un démarrage des ventes en fléche du début , les ventes 2019 sont en sérieuse baisse et pour la revente 

    Souvenons nous des Lagunas. Mais après tout s'il vous plait pourquoi pas ? ce n'est pas un mauvais achat , mais il est tout de même un peu dépassé.

  • R A S pour l'instant après presque 60000 Kms.

  • Odeur d'essence au démarrage en été.

    Attention à la pression sur la pédale d'accélération au démarrage; facilité de patinage roues avant ( essence 130 CV et boite auto)

    Trop de possibilités de réglages particuliers, on a facile de s'y perdre et à contrario de pas utiliser certains affichages par méconnaissance ou peur de mal faire et ne pas retrouver d'anciens réglages.

    Commodo un peu compliqué

    Manque de puissance en côte assez longue

    Confortable

  • AUCUN PROBLEME J'AI DEJA 92000 KMS TRES BONNE VOITURE ELLE A PRESQUE TROIS ANS

  • Bonsoir Thierry ,

    le Kadjar est un très bon SUV .Quel modèle vous intéresse plus particulièrement .

    Moi même je suis à mon deuxième un acheté en 2017 et le dernier acheté en septembre .Perso je suis satisfait des deux modèles intens boite EDC.

  • JE n'ai pas gardé ma kadjar longtemps, mois env. car la position assise ne me convenait pas, mais je n'ai aucune remarque particulière à faire, bon véhicule agréable à conduire<>

  • J'ai acquis un Kadjar TCE 130 neuf en Juin 2017 et j'en suis très satisfait: conso moyenne 6,4l sur 36000kms, pneus même pas usés à 35/40 %, spacieux, agréable...vif quand il faut, suffisant pour le conducteur plutôt paisible que je suis devenu! En plus il est beau.

  • J'ai depuis 3 ans et demi un Kadjar 130 CV Dci la consommation est raisonnable 5,5 l pour 100 Km J'ai du changer les pneus après 34 000 Km (Continental) très déçu … Le volume du véhicule est convenable. J'avais avant une Laguna 3 qui offrait des finitions beaucoup plus soignées et un confort supérieur à ce véhicule.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils