Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Feux de croisement

Bonjour, dès que j'actionne les feux de croisement, ils s'éteignent et se rallume sans arrêt ? Des idées ? Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Feux de croisement

  • Bonjour vous devez avoir un phare de couleur blanche sur le tableau de bord et donc etre en phare automatique vous devez repasser en manuel pour gérer vos phares c est une question d habitude moi j' adore mais ma sœur déteste a vous de voir !

  • Bonjour . Est ce que sur votre tableau de bord vous avez un phare de couleur blanche avec un A , cela signifie que vous êtes en automatique et que la caméra sur le rétro detecte un véhicule en face elle met vos deux en croisements.

    Cordialement

  • Bonjour, vos deux sont positionnés en automatique dès que vous croisez une voiture vos deux passent en deux de croisement et se repositionner après.

  • Bonjour

    Le système de sécurité est prévu comme cela.

    Cela évite que les véhicules que vous croisez soient éblouis par vos phares.

    C'est une mesure de sécurité.


  • il s'agit d'un mauvais contact regarder les cosses sur le commodo ...mais s'il s'agit d'un allumage électronique ..alors là ...vérifier la tension a la sortie du commutateur et son état

  • Jamais constaté ce défaut. Désolé

  • Bonjour

    C'est tout à fait normal dès lors que vous croisez un autre véhicule ou que votre caméra en voit un même au loin et lorsque l'eclairage est suffisant

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils