Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Conseil SUV

Bonjour, Je suis en plein recherche de pour une nouvelle voiture. Quels modèles / marques me conseillez-vous pour l'achat d'un SUV neuf ? Merci JM

Consulter les 7 réponses à la question Conseil SUV

  • Bonjour,

    J'ai un Kadjar essence 165 Cv, (bien supérieur au 130 Cv que j'avais avent en nervosité). Très satisfait.

    Conso sur route moins de 6 L et en ville entre 8 et 9.5 (ça dépend de la circulation et des feux rouges !)

  • Bonjour

    Je possède un Kadjar diesel 110chevaux boîte automatique,conso 5,5 litres autoroutes et route . très confortable et agréable à conduire.j.ai 30000kms ,et avec les barres de toit Renault et un coffre de toit consommation autoroutes a 130 6,2 litres.

    Cordialement

  • bonjour le kadjar 130 cv essence boite auto tres agreable pour moi rien a redire

  • bjr

    le kadjar est agréable a conduire , ils ont restylise le dernier modèle

    et la consommation pour un 130 ch est raisonnable

  • J'ai un Kadjar depuis mai 2016. Très confortable et excellente routière. Deux enfants en bas âges, la plage arrière accueille aisément deux siège enfants et il reste de la place pour un adulte.

  • Bonjour je suis très content de mon kadjar 139 chevaux diesel. Mais il faj4 prendre le 130 car le 110 manque de reprise. Bonne journée

  • Propriétaire depuis novembre 2016 d'un kadjar diesel et surtout pour le confort de conduite d'une boite automatique ,mon épouse en est ravie consommation 5'1 au 100 très correcte nous en sommes satisfait a ce jour 41000 kms salutations

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils