Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 351 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Penche à droite

Bonjour, quand je conduit au dela de 90km/h ma voiture tire vers la droite, c'est vraiment très génant... C'est quoi ? Merci pour vos réponses.

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Fermeture centralisée

Bonjour, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Savez vous s'il y a un moyen de la réactiver? Merci.

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

tableau de bord blakc out

Bonjour, valises renault 4 fois et tjrs pas de solution en cours de route le tableau s'eteint puis se rallume mais aujourd'hui ...tout noir...solutions ??? merci

Feu de jour led

Bonjour, j'ai un kadjar 2021 full led est il possible d'avoir les de feu de jour arrière allumés en permanence comme ceux avant.

roues neige

bonjour à tous je possède un kadjar tce 140cv équipe de roues 225/45/19 puis je mettre des roues neige 215/65/16 sachant que c est la dimension de la roue de secours? d'avance merci et bonne journée

Peinture moins brillante

Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

Vitesse avec coffre de toit

Bonjour, Nous partons en vacances avec nos petits enfants de 5 et 6 ans, nous en avons pour minimum 6 heures de route, auriez vous des idées pour les occuper tout au long de la route ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils