Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 413 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Roue de secours

Bonjour à tous, j'envisage de faire l'acquisition d'un Kadjar intens bose TCe 130. Il est équipé du dispositif anticrevaison D'après mon vendeur je ne peux acheter une roue de secours à cause du bloc Bose installé à la place de la roue de secours. pourt... voir la suite

Question au sujet de navigation

Bonjour a tous , ma question de savoir comment puis-je installer en détail une cartographie de navigation de l'Europe sur R- link de ma kadjar merci les amis

Parck assist

Bonjour Comment utiliser l'option de l'aide au parking?merci

start stop

Bonjour, mon start stop ne fonctionne jamais, avez vous ce problème sur kadjar. Merci

Utilisation sp95 e10

Bonjour Je possède donc un Kadjar tce 130 CV Intens dont je suis très satisfait..je roule au Sp 95 et j ai fait un plein en E10 par inadvertance. Est ce contreindiqué ? Peut on rouler qu en E10 ?..merci de vos retours

Frein de parking auto

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Kadjar Intens DCI 130 dont je suis enchanté. Tout fonctionne à merveille sauf....le frein de parking lorsque je m'arrête dans une montée. En fonction de la pente, le frein auto s'active et immobilise le véhicule. J... voir la suite

usure des pneus avant 19 pouces kadjar 130 dci 4x4

Bonjour, j'ai un Kadjar DCI130 4 WD depuis mai 2016. Jai fait 12000 km et les pneus avant sont usés a l'intérieur. Le problème provient du parallélisme ou de la conception du véhicule. merci

permutation de pneu

Bonjour, lors d'un changement de pneu avant sur un Kadjar et si je souhaite passer les neufs derriere doit on passer les pneus arriere sur les jantes avant ou le systéme retrouve t'il ces billes Merci

permutation de pneu

Bonjour, lors d'un changement de pneu avant sur un Kadjar et si je souhaite passer les neufs derriere doit on passer les pneus arriere sur les jantes avant ou le systéme retrouve t'il ces billes Merci

Orientation GPS

Bonjour, pouvez vous m indiquer comment faire orienter, sur l ecran, la trajectoire du gps dans le sens de la marche du véhicule et non au nord ? Merci

recherche caracteristiques jantes kadjar pneus 225/45/19

Bonjour je suis à la recherche d'information en ce qui concerne les jantes du kadjar 130CV 4x4. Mes pneus sont en 225/45/19 et je recherche de nouvelles jantes. Ce qui je sais ce sont des jantes de 19 pouces, 5 trous, entraxe de 114,3 avec deport de 40 e... voir la suite

Feux de route

bonjour Comment passer en feux de route merci

VOYANT RETROVISEUR INERIEUR

BONJOUR VOYANT ALLUME MERCI DE VOTRE AIDE

consommation d'huile

Bonjour, j'ai un kadjar dci 110 BVM de juin 2016 avec environ 10000 km. Je remarque que le niveau d'huile moteur baisse un peu au point d'allumer le message " faire le niveau d'huile " ! Si je fais le total des appoints, j'ai rajouté 1,25 L depuis le débu... voir la suite

R-link 2 et mémorisation des positions

Bonjour, Je possède un Kadjar en version Black edition avec donc le siège conducteur électrique et chauffant. D'après le manuel page 1.77 (il me semble) , il est possible de mémoriser les réglages de position du siège et rétroviseur via un sous menu s... voir la suite

Répondre

TomTom trafic sur le Rlink 2 (Info Trafic pas fiable)

Bonjour, Avez-vous vous aussi des problèmes de fiabilité de l'info trafic avec le service TomTom Trafic du Rlink2 ? Je viens de faire mettre à jour le Rlink2 en concession Renault pour essayer de corriger ce problème, mais cela n'a rien changé. La prem... voir la suite

pneu neige et jantes alliages

bonjour est ce je peux monter des jantes 17p sur mon kadjar intens dci 130 équipé en jantes de 19p merci

Opinion sur Boîte de vitesses automatique

Bonjour quel est votre opinion concernant la boîte de vitesses automatique ? Merci

mode de fonctionnement GPS Kadjar

Bonjour, Quelle action faut il faire pour couper la navigation du GPS ? merci

chaussettes pour roue 19 pouces

Bonjour Je souhaite une acheter des chaussettes pour mon l'achat .1.2 130 CV. que j ai eu le 7nov.. quelqu un peut il me conseiller ? merci

mode de fonctionnement GPS Kadjar

Bonjour Comment couper le son du GPS sur un Kadjar Merci

usure prematuré de pneu

bonjour voila 1 ans que j ai mon kadjar 130 chv 4f 4 . ..probleme de tire a droite resolu parallélisme géométrie ..pneu usure interieur train avant anormal 9000km suivis par renault changement de pneu a 17000 km pneu mort interieur en juin octob... voir la suite

Version coyote

Bonjour Je suis depuis 3 semaines propriétaire du kadjar intens 130 Cv. Que du bonheur à part la consommation qui me change par rapport au quashqai . Je me demande si la version du GPS est à jour et quels sont les avantages de App Store. Quand je clique ... voir la suite

Boite automatique

Bonjour Que pensez vous du kadjar essence avec une boite auto merci

Kandjar 130 energy fiable

Bonjour , je recherche des informations sur la fiabilité du kadjar 130cv, conseil d'achat merci

Carte pour gps

Bonjour ,pouvez vous me donner la date de la carte GPS dans le kadjar à ce jour. Merci

borne plus permanente

bonjour, j'ai prévu d'installer un tracker et je voudrais l'alimenter de manière permanente : quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver un PLUS permanent accessible assez facilement (dans l'optique arrière ou bien sous le tableau de bord, etc...). Merc... voir la suite

Répondre

GPS changer la voix

Bonjour, comment changer la voix de synthèse sur Kadjar. Merci

Système bose

Bonjour, un avis sur la qualité audio? Merci

Extensed grip

Bonjour, Cette fonction est elle vraiment intéressante ? merci

Changer les jantes en 17"

Bonjour? Peut on changer les jantes avec des 17" à la place des 19" pour les pneus hiver sur un 4WD merci

Lecteur Cd

Bonjour, En prospectant divers fournisseur, je m'aperçois que les kadjars n'ont plus de lecteur Cd, est-ce seulement les voitures importées ou tous les modèles ? Merci

Renseignements

Bonjour , cherche à Fournir des renseignements si besoin est, merci

Répondre

volume autoradio

bonjour de temps en temps ,plus moyen d'augmenté ou diminué le volume,aprés coupure du contact cela repart. De plus comment fermé ou ouvrir les vitres sans démarré le moteur ( contact mis ca ne fonctionne pas) merci

frein actif kadjar

Bonjour Mon frein actif ne fonctionne pas aucun voyant sur tableau bord avez vous la solution merci

Jantes hiver pour 130 4WD

Bonjour, Pouvons nous passer en jantes 17 pour les pneus hiver avec un dci 130 4 WD? merci

Eau sous le tampis de sol coté chauffeur

Bonjour j'ai un renault kadjar dci edc intens est cela fait 2 fois que j'ai de l'eau coté chauffeur sur la moquette avez vous eu déja ce problème Merçi

Système freinage d urgence

Bonjour Comment savoir si kadjar équipé système freinage d urgence le mien finition intense achat mandataire venant concession italienne Merci d avance

Kadjar fonction aquarium de série

Bonjour à tous , Moi j'ai une Kadjar boose full option j'en sui ravie seul bémol et de taille elle prend l'eau mon coffre à ete inondé maintenant c'est l'avant tout le plancher de la coiture 1cm d'eau. Enfin ça garde les pieds aux frais mdrrrrr Cordi... voir la suite

aide et reponse aux problèmes

Bonjour, reponse au problème J’aimerais aussi avoir le point de vue de vos experts sur : 1 j’ai essayé un Kadjar avant l’achat et j’ai testé avec succès la fonction freinage actif (bip et affichage au tableau de bord) or mon véhicule ainsi qu’un autre... voir la suite

carnet d'entretien

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment me procurer un carnet d'entretien, mon véhicule étant importé avec seulement une fiche d'entretien en italien ? Merci

Version

Bonjour, Je désire acquerir un Kadjar dci130 ENERGY intens faut il le prendre en 2 ou 4 wd? merci

Optimisation EDC

Bonjour Existe-t-il un moyen d'optimiser les lois de passages des vitesses sur la boîte EDC ? merci

Montage barres de toit Renault ?

Bonjour, Je viens d'acheter un Kadjar. Je souhaite acheter des barres de toits. Je vousdrais savoir si les barres de toit Renault se montent sans aucun outil, si il n'y a rien a visser ou devisser pour les mettre/enlever. merci

Ampoules pour Kadjar

Bonjour je suis a la recherche de l'ensemble des références d'ampoules halogènes pour Renault Kadjar (feux de route, de croisement, veilleuses, antibrouillards, clignotants avant et arrières, feux de recul, éclairage de plaque,.. afin de passer toutes ce... voir la suite

Freinage actif seafty

Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire si il a déjà pu tester ce system? J'ai volontairement essayé plusieurs fois de me rapprocher rapidement d'une voiture et je n'ais jamais eu d'alerte. merci

le moteur dci 110

Bonjour le moteur dci 110 est il suffisant pour une utilisation standard du kadjar? merci

Quel motorisation conseillez vous.?

Bonjour, J'hésite entre un 110ch dci ou un 130cv...Quand pensez vous? merci d'avance

panne R-Link

Bonjour Je possède un Kadjar edition One 110cv Dci depuis mi décembre 2015. Depuis le départ j'ai des comportement érratique du R-Link et du détecteur de voies et panneau et de celui de phare automatiques. Voitures deux fois au garage pour 2j à chaqu... voir la suite

recherche information chaine neige ou chaussettes.

Bonjour. je recherche des informations pour un kadjar 1.6 130cv 4x4 et la possibilité de mettre des chaines neige classiques ou tissus. dimension 222/45/19. A priori au dessus de 19 pouces ce n'est pas chainable. J'ai trouvé une référence de Chaussettes n... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.