Start and stop
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je cherche un carnet d'entretien en français, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, J'ai un KADJAR essence Bose Edition de juin 2017 avec maintenant 8500 km , pour la 1ère fois nous faisons un long trajet au sud de la France . Lorsque nous programmons le GPS à l'utilisation la navigation vocale marche sur quelques KM après la p... voir la suite
Bonjour , Ayant des problèmes pour entrer mon Kadjar dans le garage à cause de l'antenne , j'ai pensé à installer une antenne " SHARK" AM/FM/GPS d'abord qu'en pensez-vous ? avez-vous un modèle à me donner ? et que pensez-vous de la version à coller ? D... voir la suite
bonjour a tous, je vais faire l achat d un kajard 1.5dci 110energy business eco2 quelle conseille me donneriez vous est il fiable. merci
Bonjour, recherche Trucs et astuces sur utilisation merci
Bonjour à tous Possesseur depuis peu du kadjar 130 cv essence boite auto je voudrais connaitre , si elle existe , la méthode pour desserrer ce frein au stationnement dans mon sous sol . Essayé plusieurs méthodes sans résultat . Par ailleurs après un t... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà vu ce message sur le Kadjar "Risque casse moteur" et quelles solutions avez vous trouvé ? merci
bonjour KADJAR dce130 intens.boite auto. Quand je cale le régulateur, le véhicule maintient la vitesse précisément mais je sens de faibles accélérations régulières et des ralentissements. En fait par exemple, calé à 130 m/h, le vois au compte tours qui, ... voir la suite
Bonjour KADJAR 1.6 DCI 130. Je trouve la tenue de route sur la neige pratiquement nulle . . . SVP quel est votre ressenti ? Merci
bonjour cherche retour sur voix de synthèse féminine sur kadjar merci
Bonjour, comment deposer filtre a air? merci
Bonjour, Vous allez rire mais j'ai voulu essayer "l'assistance créneaux " et je n'y suis pas arrivé , j'ai pourtant lu la notice ? Y a t-il quelque chose de particulier à faire ? faut-il passer la marche arrière ? ou est-ce automatique ? A ++++ et d'av... voir la suite
Bonjour, Quelles sont les fonctionnalités? Comment les utiliser. Merci.
Bonjour Quelles sont les procédures pour la mise à jour du GPS SUR kADJAR.et le prix Merci d'avance bonne journée
Bonjour il semblerait que l'on puisse afficher waze sur le R link 2 connaissez vous l'appli . merci d 'avance
Bonjour, j'ai un Kadjar Bose édition de juin 2017 actuellement 3200 km énergie Essence 130 cv . Un amis m'a dit que l'on pouvait télécharger l'appli " alerte présence radar " est-ce vrai ? si oui comment faire pout l'activer sur mon gps embarqué ? Cordia... voir la suite
Bonjour à toutes et tous Aprés 1 an et demi presque 30000 kms je dois changer mes pneus avant; Je me demande si ce n'est pas le moment de changer mes 4 jantes 19 pouces pour des 17 pouces.et pneus Bien sûr celà à un prix conséquent mais sur la durée... voir la suite
Bonjour Hier, alors que je roulais l'écran c'est éteint, la radio c'est arrêtée . . . PLUS RIEN. J'ai appuyé plusieurs fois sur le bouton M/A et tout au bout d'un moment à refonctionné. Avez vous déjà eu le cas? merci
Bonjour, Mon Kadjar dci 130 4X4 est censé être équipé d'un freinage d'urgence en cas de risque de collision mais même en roulant très près d'un véhicule roulant devant le mien il ne s'est jamais déclenché. Merci de partager votre avis si vous avez un Ka... voir la suite
Bonjour, existe t il des chain pour kadjar? merci
Bonjour, j'ai un Kadjar de decembre 2016, EDC 110 en LLD. Depuis 4 mois, les rétroviseurs droit et gauche s'entrouvrent un petit peu puis s'arrêtent et ne s'ouvrent pas complètement le matin au démarrage. Il faut arrêter le moteur après avoir baissé ma v... voir la suite
Bonjour. Le viens d'acheter un Kadjar TCE 130 EDC. JE fais habituellement l'entretien courant de mes véhicules et suis surpris de ne trouver aucun carnet d'entretien qui indique les fréquences de vidanges, le type d'huile.... Je pensais à un oubli mais en... voir la suite
Bonjour à tous. L'éclairage avant de mon Kadjar diesel EDC intense à Led éclaire bien en feux de croisements et en feux de route le faisceau des phares ne dépassent pas le halo des feux de croisements. Donc éclairage insuffisant.merci pour vos réponses ... voir la suite
Bonjour Quelqu'un capte t'il la Radio DR (dans les zones de couverture)? si oui qu'ell est votre version de rlink2 Merci
Bonjour qu'en pensez vous ? merci Cdlt
Bonjour, Rlink ne reconnaît plus mon iPhone ... que dois je faire ?Merci de vos réponses
Bonjour, Mon portable Nokia C2 ne se connecte pas au système équipant ce Kadjar Zen? Autres cas semblables ? Solutions techniques ( sans acheter autre portable ) svp ? Merci
Bonjour, Quand j'ai pris possession de ma voiture avec R-LINK2 j'avais un pictogramme du nom de la radio dans mon tableau de bord en haut à droite. Après une réinitialisation je n’ai plus ce pictogramme et je ne sais pas comment le retrouver et le remet... voir la suite
Bonjour, je fais de moins en moins de km, aussi j'envisage de changer mon PEUGEOT 3008 HDI 115, pour un kadjar Essence 130 CV, pourriez vous me donner une idée de la consommation et est il préférable d'utiliser le "sans plomb 95 ou 98 ? D'avance merci.
Bonjour Les feux de route éclairent guère mieux que ceux de croisements malgré un reglage chez Renault. Est ce que vous avez le même problème et si possible la solution ? Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, je trouve que ce GPS est en régression énorme par rapport au système Carmina que j'ai eu dans 7 Laguna. Par ex, vitesse limitée par reconnaissance des panneaux : exact dans 50% des cas (la limite de 50 est souvent implicite à l'arrivée en ville... voir la suite
Bonjour, j'ai un Kadjar DCI 130 4WD, équipé d'origine de 'contiportcontact R19 96W', les flancs se déchirent au moindre contact, et ils sont inadaptés à un 4*4, quelle autre marque choisir?Merci ALF69
bonjour J'arrive à synchroniser mon telephone (Blackberry) sur mon Kadjar 2017 mais mes contacts eux ne sont pas synchronises. merci
bonjour, je voudrais connaître le coût de la révision des 30000 kms pour un kadjar 110 dci edc de mai 2016. merci
Bonjour, repondre à des questions concernant le kadjar car j'en ai un depuis le mois de juillet 2017 merci
Bonjour, Comment connecter avec applecar.Merci
bonjour voici mon problème:j'ai acheté un kadjar 1.5dci 110cv en janvier 2016 problème son autoradio qui montre et qui descend tout seul;caméra recul beaucoup de ligne. J'ai changé de véhicule en janvier 2017 1.6dci 130cv méme problème aprés plusieur ret... voir la suite
Bonjour, Nous avons un KADJAR de couleur NOIRE, superbe, mais après chaque lavage, nous n'arrivons pas à enlever certaines auréoles ...cependant nous avons essayé plusieurs produits adaptés, nous finissons avec une peau de chamois humide, néanmoins, le... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter mon Kadjar intens Bose TCe130 chez un mandataire. La fiche entretien et garantie reprenant mon N° VIN, ma date de début de garantie et mon programme d'entretien y compris les opérations à faire en révision A et B est en Alleman... voir la suite
bonjour Quelqu'un peut il me dire comment faire fonctionner les feux de route en mode automatique avec R-Link2. merci
Bonjour à tous et merci de me répondre. Je voudrais juste savoir comment faire pour débloquer le frein à main automatique de la renault kadjar au moment de la démarrer. Car il reste bloquer. Merci
bonjour, avez vous déjà conduit un kadjar tce 130 edc et quand pensez vous? merci pour vos réponse.
Bonjour à tous, Concernant la fonction STOP AND START, tout en respectant les consignes de fonctionnement de la notice d'utilisation, je trouve que le véhicule ne se met en veille que dans 20% des cas favorables ... Le constatez vous aussi ? Pourquoi ? ... voir la suite
Bonjour, Que pensez vous de la consommation du kadjar en 130 essence ? merci
Bonsoir, Peut-on remplacer les pneus d'origine d'un modèle XMOD par des pneus classiques été? Merci
bonjour Quelle consommation pour le kadjar intense merci
bonjour Cherche info .Qui a une renault avec le r-like ..Nous avons une Talisman et la voiture es superbe sauf sur le R-like .La radio ne reste pas connectée quelque soit le réseau .Le gps reste quelque fois sans nous donner l'info .Nous voyons le chemin... voir la suite
Bonjour à tous, j'envisage de faire l'acquisition d'un Kadjar intens bose TCe 130. Il est équipé du dispositif anticrevaison D'après mon vendeur je ne peux acheter une roue de secours à cause du bloc Bose installé à la place de la roue de secours. pourt... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.