Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte de vitesse morte à 78800kms

Bonjour est ce que plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes de boîte de vitesse? J'ai vendu mon kadjar je n'ai jamais eu de problème et l'acheteur lance une procédure de vice cachée. Il a fait 5330kms en 1 mois1/2

avec et lui elle lache. Y a t il eu des rappels par Renault? Je suis tombé des nues !

merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Boîte de vitesse morte à 78800kms

  • bonjour

    j'en ai eu un avec boite auto ,acheté d'occas à 8000km,garantie 1 an ,,au cours de cette année que des problèmes ,retour 6 fois chez renault ou ils m'ont promenés jusqu'à la fin de garantie,d'après eux ça ne venez pas de la boite .quand la garantie à expiré on a commencé à me parlé de boite ,mais les dossiers de garantie qu'ils ouvraient à chaque fois été refermés automatiquement après que je reprenne le véhicule .Donc tout pour ma pomme .Je me suis débarrassé de ce véhicule ,voyant les gros soucis arrivaient .J'avais envoyé un mail à la direction de renault mais que du vent

  • bonjour

    j'ai eu un kadjar pendant 3ans et j'ai fait 75000kms ..

    à ce jour je n'ai pas connaissance de rappel de Renault concernant la boite de vitesse..

    je pense que vous n'avez rien à craindre si vous avez fait votre entretien..

    tout cela n'est que de la mécanique et parfois il y des problèmes qui surviennent sans savoir pourquoi!!

    cordialement..

    • @LETI63564136 Bonjour,

      Notre Kadjar a 67 000 km et pour l'instant, nous n'avons pas eu de problème. Aucun rappel de la part de Renault.

      Cordialement.

  • j ai acheté a 93000km et a 100000 km boite hs..je me suis rendue compte quand je tourne a droite et en montée .elle craquer com cardan casse. Lé propriétaire ne veut rien savoir et Renault réclame plus de 8000 euros 

  • Bonsoir,

    Je possède un Kadjar Intens Energy DCI 130 année 2015 et, jusqu'à ce jour, pas de problème avec la boite de vitesse, à ma connaissance pas de rappels de Renault, en tous les cas pas d'information à ce sujet.

    Cordialement.

  • Bonjour,


    Mon Kadjar (DCI 130 CV) est de 2 017 et affiche 178 000 kilomètres au compteur.


    Je n'ai jamais eu de problème jusque là et je compte encore faire 150 à 180 kilomètres cet après-midi.


    Par contre, je fais toutes mes révisions directement à la concession chez Renault.


    Vous pouvez me contacter via mon mail ou mon portable.


    Cordialement,


    J.. F.

  • Bonjour , j'ai un kadjar de2015 et je n'ai jamais eu aucun problème , avec un kilométrage de 134000km .

  • Bonjour,

    Mon Kadjar a 4 ans et 49000 kms et je n'ai jamais connu ni entendu parlé de problème de boite de vitesse (manuelle)

    Bien cordialement

  • Aucun problème de boite auto au bout de 50000 km.

    Ton acheteur pourrait très bien avoir provoqué le problème en 5000 km en maltraitant la voiture

    • @PHIL13511255 2 ans après une 1ère circulation achetée neuf et à 35 000km la boîte de vitesse d'un KADJAR blue LIMITED DCI 115CV a dû être changée. Renault me laisse un reste à charge de 1300€. RENAULT ne VEUT pas prendre prendre ses responsabilités et indemniser totalement son client

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils