Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 350 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Répondre

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Microphone du système R link

Bonjour à tous, Mon système bluetooth fonctionne mais on ne m'entends pas. Est-ce un problème de micro ? Merci d'avance Laurent

Déverrouillage portière arrière

Bonjour à tous et à toutes. J'ai activé la sécurité sur la portière arrière gauche pour protéger mon enfant et l'empêcher d'ouvrir la portière de l'intérieur. Maintenant, la portière en question (arrière gauche côté chauffeur) ne s'ouvre même plus de l'ex... voir la suite

plus d'air au niveau des grilles de ventilation

bonjour ,voila , ce matin j’ été sur l'autoroute et comme il faisait très chaud j'ai donc allumer la climatisation, jusque là tout va bien !Au retour pareil vu la chaleur j'ai mis la climatisation en route , et à un moment donner , au bout de30 minutes en... voir la suite

Répondre

valves elctrinique

Bonjour a tous je viens de changer mes pneus et mes valves électronique chez Renault et je voudrai savoir si il faut passer la valise cordialement DA

Salut problème bluetooth kadjar 2015-16-17 ou 2018

Bonjour à tous je possède une kadjar et le bluetooth fonctionne parfaitement sur android avec musique appel parfait mais sur iphone juste les appels fonctionne impossible de mettre de la musique Avez vous une solution merci d'avance

changement de disques et plaquettes

Bonjour a tous et a toute Bonjour a tout le forum je viens de changer mes disques et plaquettes a l' avant de mon kadjar et j'ai un sifflements lorsque je roule mais pas tout le temps je peux faire une dizaines de km sans rien avoir et d'un seule coup sa ... voir la suite

securité enfant

Bonjour à toutes, J'ai mis sécurité enfant sur les portes de derrières de ma Kadjar mais est ce que quelqu'un sait comment enlever. svpmerci

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils