Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Pommeau de levier de vitesse Kadjar

Bonjour à tous et merci de prendre le temps à lire mon problème: J'ai un Kadjar boite automatique de 2017 et dans l'obligation de changer le pommeau du levier de la boite de vitesse. La référence Renault de la pièce: 349200341R cout M.O et pièce 192€ ttc. Sur Internet consulté une foison de pommeau mais impossible de tomber sur la même référence. Quelqu'un a t-il connu ce problème et existe t-il une équivalence. Merci pour votre aide .

Consulter les 3 réponses à la question Pommeau de levier de vitesse Kadjar

  • Non désolé

  • J'ai été confronté au même problème il y a deux ans. Mon mécanicien a trouvé un pommeau équivalent chez Renault. Il n'y avait pas la mention Kadjar sur la partie métallique du pommeau mais il remplit parfaitement son rôle. À l époque si mes souvenirs sont bons un peu plus de 200 euros... cela fait cher ??????

    • @BANT36261361 Oui 200€ c'est exagéré d'autant qu'en Turquie ou en Pologne on est à 40 ou 50€ mais impossible de se mettre en contact. Par contre si vous pouvez soit par une photo soit par une inscription autre que EDC sur le levier cela pourrait m'aider. En tout cas je vous remercie de l'intérêt porté à mon problème. Cordialement.

  • Bonjour, dans vos recherches, il faut trouver le site qui vous trouve les pièces à partir de votre numéro d'immatriculation, c'est la seule manière d'avoir les pièces qui en général viennent de Renault en Pologne et sont en moyene entre trois et cinq fois moins cher.

    JLD

    • @JEAN65541343 Hélas grosse difficulté à être en contact alors que j'ai vu la pièce originale en présentation.

    • @JEAN65541343 Merci pour l'info je vais m'y mettre rapidement. Cordialement.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils