Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 413 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

panne électrique danger

bonjour a tous j ai besoin de votre aide , j ai un kadjar 130 dci zen de 2016... j ai un gros soucis de démarrage, la batterie est bonne a 90 a alternateur bon ..j ai quelques fois un voyant panne électrique danger qui apparaît mais qui reparre aussitot i... voir la suite

automatisme feux à controler

Bonjour à tous et à toute sur mon Renault kadjar de 2016 130 intense j'ai cee message d'allumé aiinsi que toute les lumiere du plafonier ainsi que celle du coffre qui ne s'allume plus.. Je n'ai rien changé ce problème est apparu du jour au lendemain et le... voir la suite

Bluetooth

Bonjour Avec tel Galaxy flip 5 pas de son sur les hp en communication Merci

Répondre

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Répondre

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Microphone du système R link

Bonjour à tous, Mon système bluetooth fonctionne mais on ne m'entends pas. Est-ce un problème de micro ? Merci d'avance Laurent

Déverrouillage portière arrière

Bonjour à tous et à toutes. J'ai activé la sécurité sur la portière arrière gauche pour protéger mon enfant et l'empêcher d'ouvrir la portière de l'intérieur. Maintenant, la portière en question (arrière gauche côté chauffeur) ne s'ouvre même plus de l'ex... voir la suite

plus d'air au niveau des grilles de ventilation

bonjour ,voila , ce matin j’ été sur l'autoroute et comme il faisait très chaud j'ai donc allumer la climatisation, jusque là tout va bien !Au retour pareil vu la chaleur j'ai mis la climatisation en route , et à un moment donner , au bout de30 minutes en... voir la suite

Répondre

valves elctrinique

Bonjour a tous je viens de changer mes pneus et mes valves électronique chez Renault et je voudrai savoir si il faut passer la valise cordialement DA

Salut problème bluetooth kadjar 2015-16-17 ou 2018

Bonjour à tous je possède une kadjar et le bluetooth fonctionne parfaitement sur android avec musique appel parfait mais sur iphone juste les appels fonctionne impossible de mettre de la musique Avez vous une solution merci d'avance

changement de disques et plaquettes

Bonjour a tous et a toute Bonjour a tout le forum je viens de changer mes disques et plaquettes a l' avant de mon kadjar et j'ai un sifflements lorsque je roule mais pas tout le temps je peux faire une dizaines de km sans rien avoir et d'un seule coup sa ... voir la suite

securité enfant

Bonjour à toutes, J'ai mis sécurité enfant sur les portes de derrières de ma Kadjar mais est ce que quelqu'un sait comment enlever. svpmerci

pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes qu'on pouvait en mettre sur les SUV et pas que sur les 4x4. Est-ce que quelqu'un a testé ? Merci à tous pour vos retours. Christian

Répondre

Contrat pack Intégral

Bonjour , j'ai un contrat Pack et j'ai eu un problème de climatisation "plus de Gaz " et on m'a fait payé une recharge de clim pour un montant de 169€. Je ne comprend pas car si il ya plus de gaz c'est qu'il y a eu un défaut d'étancheité du circuit donc c... voir la suite

Interrupteur pour actionner le frein a main electrique

Bonjour à tous, mon bouton de levier frein à main electrique renault kadjar commence à être défaillant, avez vous un tuto pour le changer svp? Merci d'avance

Panne électrique danger

Bonjour message Panne électrique danger sur Renault Kadjar. Batterie changée par concessionnaire et le message revient tous les matins, rien trouvé à la valise qu'elle solutions? merci

Clim reste en auto même coupé sans fonction clim

Bonjour à tous, La climatisation de ma Kadjar fonction en auto même coupé (indication automatique allumé) et le chauffage ne fonctionne pas même au max ??? Comment faire un reset Merci d'avance.

Répondre

camera de recul avec porte velo

Bonjour, comment chinter la camera de recul avec un porte velo? merci

Répondre

Chaussettes à neige ou des chaînes

Bonjour, je vais bientôt partir au ski avec les enfants et j'hésite entre acheter des chaussettes à neige ou des chaînes. Quel est le plus simple à mettre ? J'ai peur de rester coincé et de ne pas arriver à les mettre le jour J... Avez-vous un modèle à ... voir la suite

nouveau suv renault astral

Que pensez-vous du nouveau SUV renault astral ? Seriez-vous prêt à passer à une motorisation hybride ?

Problème porte arrière Kadjar TOTALEMENT BLOQUEE !!!!!!!!!

Bonjour , J'ai un problème avec une porte arrière sur mon Kadjar 2018 ! sécurité enfant enclenchée , poignée extérieure cassée ( toute molle ) IMPOSSIBLE d'ouvrir la porte..........!!!!! La centralisation fonctionne bien mais rien ne se passe . J'en concl... voir la suite

Plus éligible à la connectivité

Bonjour J'ai un kadjar black édition acheté en 2016. Ma cartographie n'est plus à jour mais impossible de faire la mise à jour car lorsque je vais dans my Renault on me dit que "mon véhicule n'est plus éligible à la connectivité". Passage chez le concessi... voir la suite

Problème de rabat de rétroviseur

Bonjour, J'ai Un soucis j'ai mes rétroviseurs ont dû Mal à se replier le moteur peine. Quoi faire?Merci

pneu neige ou 4 saison ?

Les pneus 4 saisons sont-il autorisés dans les départements ou les pneus neige sont obligatoires ?

Renault Kadjar Feux de croisement ne fonctionne plus

Bonjour a tous possédant un Renault Kadjar 130 DCI de 2015, les Feux de croisement ne fonctionne plus. J ai remplacer les ampoules et tester les fusibles ( habitacle et moteur). Que faire ? Merci pour vos reponses

Rétro électrique qui ne se rabat pas

Bonjour à tous, j'ai un kadjar de 2019, et depuis quelques jours/semaine quand j'ouvre ou ferme ma voiture, le rétro ne se rabat pas complètement ou inversement ne s'ouvre pas complètement. Avez vous déjà eu ce problème svp?

Problème feux de croisement

Bonjour à tous j ai un problème de feux de croisement qui ne fonctionne pas , ni en manuel ni en auto j ai changé les 2 ampoules vérifier les fusibles en vain ?? quelqu un aurai eu le même problème ? merci pour vos réponses

Répondre

Feux de croisement

Bonjour J'ai changer l'ampoule de feux de croisement et ne s'allume pas, j'ai testé j'ai 3,2 volt. Merci

Répondre

remplacement batterie

BonjourEst il nécessaire de remettre le code de l'auto radio après le remplacement batterie?Merci

FERMETURE vitres

bonjour JE SUIS SURPRIS DE NE POUVOIR FERMER LES VITRES AVEC MA CARTE Une idée svp?Merci

Couroie de distribution ?

Bonjour , Nous avons un Renault Kadjar année de construction fin 2015 acheté en février 2017 ; 21000 Km ( oui c'est peu de Km , nous avons 2 voitures ) modèle essence 1.2 l ; TCE 130 Cv . Nous n'avons pas eu de carnet d'entretien , Renault nous a dit qu... voir la suite

chauffage air froid

Bonjour, depuis quelques jours le chauffage de ma voiture souffle de l'air froid alors que je suis en position chauffage, je ne trouve pas de raisons apparentes... L'un d'entre vous sait-il d'où cela peut venir ?

Penche à droite

Bonjour, quand je conduit au dela de 90km/h ma voiture tire vers la droite, c'est vraiment très génant... C'est quoi ? Merci pour vos réponses.

Rouler avec une fuite d'huile ?

Bonjour, est-ce risqué de conduire avec une fuite d'huile pendant quelques jours ? Je n'ai RDV chez le garagiste que la semaine prochaine mais j'ai besoin de ma voiture pour aller travailler entre temps…

Fermeture centralisée

Bonjour, la fermeture centralisée ne fonctionne plus. Savez vous s'il y a un moyen de la réactiver? Merci.

Toit panoramique : bonne ou mauvaise idée ?

Que pensez-vous du toit panoramique ? Je trouve ça très beau mais j'ai peur que ce soit plus d'inconvénients que d'avantages (saleté, chaleur, risque de fissure, etc…). N'hésitez pas à partager vos retours d'expérience ! Merci d'avance

tableau de bord blakc out

Bonjour, valises renault 4 fois et tjrs pas de solution en cours de route le tableau s'eteint puis se rallume mais aujourd'hui ...tout noir...solutions ??? merci

Feu de jour led

Bonjour, j'ai un kadjar 2021 full led est il possible d'avoir les de feu de jour arrière allumés en permanence comme ceux avant.

roues neige

bonjour à tous je possède un kadjar tce 140cv équipe de roues 225/45/19 puis je mettre des roues neige 215/65/16 sachant que c est la dimension de la roue de secours? d'avance merci et bonne journée

Peinture moins brillante

Bonjour, nous avons passé nos vacances en Gironde, et malheureusement a cause des incendies nous avons retrouvé notre voiture recouverte d'une petite couche de cendre. Par contre après l'avoir nettoyé la peinture est devenue beaucoup plus terne, connaisse... voir la suite

Consommation et confort SUV

Bonjour, Nous avons le projet de changer prochainement de véhicule, et j'aimerai connaitre votre consommation de carburant et votre SUV et pratique au quotidien pour une famille avec 3 enfants en bas àge ? Merci

Vitesse avec coffre de toit

Bonjour, Nous partons en vacances avec nos petits enfants de 5 et 6 ans, nous en avons pour minimum 6 heures de route, auriez vous des idées pour les occuper tout au long de la route ? Merci

Sécurité enfant

Bonjour, Je cherche à réactiver la sécurité enfants, qui n'est jamais activé car je n'en ai pas le besoin, je pars bientot en vacances avec mes petits enfants et par sécurité j'aimerai l'avoir activé, sauf que j'ai oublié la manip à faire ? Merci beaucoup

Frein parking manuel

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un problème avec ma KADJAR : le frein parking ne fonctionne pas en manuel. Il fonctionne uniquement si je coupe le contact. Pouvez-vous m'aider SVP? merci

Combien consomme votre SUV ?

Votre SUV consomme-t-il beaucoup ?

Purger filtre à gasoil

Bonjour le voyant purger le filtre à gasoil s'est allumé, le filtre à été changé, or depuis le voyant s'allume dès qu'il fait chaud. Quel est votre avis ?

Faire le plein le matin = économies ?

J'ai entendu dire que faire son plein de carburant le matin permettrait de payer moins cher…Info ou intox ? Si oui, savez-vous pourquoi ?

Fréquence recharge clim

Bonjour, quelle est la fréquence de recharge de la climatisation, ca fait un moment que je ne l'ai pas fait et elle parait de moins en moins froide ? Merci à tous.

Fréquence vidange

Comment savoir quand faire sa vidange ?

Problème d écran la radio

Bonjour J ai un problème d écran noir de mon auto radio, plus d image donc pas de GPS, la radio fonctionne le matin ça va, et avec le chaud sa ne fonctionne plus jusqu 'au l an demain ,voilà 2 mois que je passe au garage et toujours pas résolu

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.