Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

Contrôle technique

Bonjour, je vais bientôt passer le contrôle technique. Est-ce que vous pensez que je dois vérifier certains points avant de l'y emmener ? Merci à tous

Baie pare-brise bouchée

Bonjour, sous le siège passager avant le sol est humide, plein d'eau… Je pensais que je devais avoir un tuyau de la climatisation ou de liquide de refroidissement qui s'est cassé mais le garagiste m'a indiqué qu'il n'y avait pas ce type de tuyau en dessou... voir la suite

Changer pot d'échappement

Bonjour, j'ai eu un petit souci lors du contrôle technique. Le technicien m'a indiqué que mon pot d'échappement allait bientôt poser problème. Par contre je n'ai pas tout compris. Je vais voir avec mon garagiste mais je me suis renseignée et j'ai cru ... voir la suite

Lecteur cd externe pour kadjar

Bonjour, quel lecteur cd externe est compatible avec Renault kadjar 2019 ?

condensation optiques arrière

Bonjour à tous , mon kadjar a seulement 105 000 km date de 2015. J'ai de la condensation dans mes optiques arrière , l'eau rentre . Mauvaise étanchéité... jamais connu sur d'autres véhicules. Renault me demande 750 euros pour refaire . Il me conseille mêm... voir la suite

Coffre de toit ou porte-ski ventouse

Bonjour, je commence à réfléchir pour mon prochain voyage au ski. J'hésite entre un coffre de toit ou j'ai vu qu'il existait également des portes-ski ventouse mais j'ai peur que ça ne tienne pas le voyage .. Est-ce quelqu'un aurait des retours d'expér... voir la suite

Problème électrique danger

Bonsoir je viens de avoir Un message panne électrique casse moteur ! Avec les ??stop etc ! Je me suis vite arrêté à t en suite ! Je arrête les véhicule et je redémarre aussi vite ! Les message ne apparaît plus ! Es que il ia quelqu'un qui a déjà fait eux ... voir la suite

Voyant anti pollution à contrôler

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un Kadjar boîte auto acheté en juin 2018 avec une garantie courant jusqu'à juin 2023 ou 100000kms. Au bout d'un an à peu près j'ai le témoin "anti pollution à controôler" qui s'est allumé, un garage Renault a changé la son... voir la suite

Pommeau de levier de vitesse Kadjar

Bonjour à tous et merci de prendre le temps à lire mon problème: J'ai un Kadjar boite automatique de 2017 et dans l'obligation de changer le pommeau du levier de la boite de vitesse. La référence Renault de la pièce: 349200341R cout M.O et pièce 192€ ttc.... voir la suite

renault kadjar

Bonjour, je dispose d'un renault Kadjar neuf et récent (2ans) dont les feux de route ne passent pas en feux de croisement (en position Automatique). Le garage, a qui j'ai demandé d'où venait le problème, me dit que mon véhicule n'est pas équipé de ce syst... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils