CARR52611316
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
Peut être un problème de bougies de préchauffage
Bonne journée
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour. J ai un Problème de démarrage le matin
Démarrage possible à plusieurs lancement bouton
Sur kadjar 1500 de 2019
116 ch diesel
Merci beaucoup
Bonjour
Peut être un problème de bougies de préchauffage
Bonne journée
Bonjour
J'ai moi aussi un Kadjar 1.5 diesel 116cv de 2019 92000 km environ.
J'ai eu ce problème de démarrage l'hiver dernier le matin moteur froid. C'était les 4 bougies de préchauffage qui ont claquées en même temps. Il faut savoir que ces bougies ont une durée de vie limité depuis que les diesel sont passés à l'injection direct haute pression. Enfin d'optimiser la montée en température rapide du moteur et de réduire la pollution, les bougies continues de fonctionner durant 2 minutes en moyenne après le démarrage alors qu'avant c'était 7 secondes maxi et était suivi d'un régime accéléré du moteur jusqu'à l'atteinte d'une température correct. Pour la faire courte, ces bougies davantage sollicités durent beaucoup moins longtemps et il n'est pas rare qu'un remplacement s'effectue dès 80000km. Avec une ou 2 bougies de chauffes défectueuses on peut généralement démarrer mais si c'est les 4 c'est très compliqué surtout quand il fait froid.
Après ca peut-être autre chose, mais commencez par faire faire un diagnostic de ces pièces avant de partir sur des problèmes plus compliqués et plus onéreux.
Slts
Sans doute bougies de préchauffage HS
Cela fait 5 ans que je ne possède plus de KADJAR
Bonjour
peut être les bougies de préchauffage
Bjr,
souvent je m'aperçois que je n'appuie pas assez sur la pédale d'embrayage et je dois m'y reprendre a 2 ou 3 fois. Peut importe le froid.
@JM.V33463345 pardon boite auto
@JM.V33463345 Là. Désolé je ne vois ce que ça peut être
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.