Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

tout les voyants s'allume

Bonjour problème tout les voyants s 'allume sur l'autoroute panique.De plus, elle broute plus de puissance remorqué on nous dit plus que trois cylindre moteur dans le sac . Par ailleurs ,achat ça fait 2 ans 80000km sous prét. Autant vous dire Furace et constructeur veut rien savoir et ou la prise en charge il commence pour dire changer le moteur et finis par vous dire le prix plus main d'oeuvre et voiture pas fiable moteur 1,2 TCE kedjar je vous laisse voire les problèmes .

Consulter les 2 réponses à la question tout les voyants s'allume

  • Bonsoir,

    je vous recommande de taper sur Google "problème moteur 1.2 dci Renault"

    Vous allez comprendre.

    Cdt

  • Bonjour,

    Il y a 3 mois mon Kadjar a eu le même problème. Moteur cassé à 130000km. Il parait que c'est récurent sur ce type de moteur entre 100 et 150000km (voir les avis techniques sur internet). On m'a demandé 8000€ pour l'échange moteur.

    Résultat j'ai changé de voiture et bien sûr pas renault où j'ai été totalement ignoré quand j'ai demandé des explications.

    Bon courage.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.