Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 348 questions sur Kadjar - Suv - RENAULT

renault kadjar

Bonjour, je dispose d'un renault Kadjar neuf et récent (2ans) dont les feux de route ne passent pas en feux de croisement (en position Automatique). Le garage, a qui j'ai demandé d'où venait le problème, me dit que mon véhicule n'est pas équipé de ce syst... voir la suite

Problème électrique ??

Bjr à tous dès que l'on arrive en saison humide et hivernale mon véhicule le matin au démarrage sachant qu'il dort dehors me mets un message accompagné de bips et voyant batterie et liquide de refroidissement qui s'allume en même temps que le bio et messa... voir la suite

Pneus 4 saisons

Sur le kadjar j ai 2 pneus ar été ça sert à quelque chose de mettre à l'avant 2 pneus 4 saisons ?

Changement plaquette de frein

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour être sur qu'il faut changer ses plaquettes de freins, j'avoue je ne me souviens pas quand je les aient changé pour la dernière fois

Sable dans la voiture

Bonjour, bon retour de vacances et j'ai beau passé l'aspirateur à fond, il me reste beaucoup de sable dans l'habitacle de ma voiture, auriez vous une idée pour l'enlever au max

panne électrique danger

bonjour a tous j ai besoin de votre aide , j ai un kadjar 130 dci zen de 2016... j ai un gros soucis de démarrage, la batterie est bonne a 90 a alternateur bon ..j ai quelques fois un voyant panne électrique danger qui apparaît mais qui reparre aussitot i... voir la suite

automatisme feux à controler

Bonjour à tous et à toute sur mon Renault kadjar de 2016 130 intense j'ai cee message d'allumé aiinsi que toute les lumiere du plafonier ainsi que celle du coffre qui ne s'allume plus.. Je n'ai rien changé ce problème est apparu du jour au lendemain et le... voir la suite

Bluetooth

Bonjour Avec tel Galaxy flip 5 pas de son sur les hp en communication Merci

Répondre

Location camping car

Bonjour à tous, une de mes vitres ne se remonte plus jusqu'en haut, du coup quand je roule ca fait un bruit incessant, j'aimerai savoir comment faire pour la remonter jusqu'en haut si c'est possible, sinon est ce que je dois aller chez le garagiste ?

Répondre

Pare soleil

Hello tous le monde, je cherche un pare soleil pour l'ensemble des vitre de mon SUV auriez vous une idée du budget, sachant que je veux de la qualité ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils