Gpsa l'envers sur Renault kadgar
Comment tourner le GPS
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Comment tourner le GPS
Le prix d'un contrôle technique est-il fixe pour tout le monde ou peut-il varier selon le centre de contrôle où l'on va, le modèle du véhicule, ou autres critères...? Je ne prends pas en compte les coûts de contre-visite
Bonjour je rencontre un problème avec ma Renault Kadjar. L'écran du tableau de bord de la radio ne s'allume plus . Merci de votre compréhension
Mon chauffage fonctionne très mal sauf sur position HI
Mon chauffage fonctionne très mal sauf sur la position HI
Bonjour, Connaissez vous une appli ou un site qui référence les stations services les moins chère du moment ? Car avec la flambée des prix actuelle le plein me coute un bras. Merci beaucoup
Salut à vous tous, je viens d’acheter une voiture d’occasion qui avait déjà une vignette crit’air. Est-ce que je peux garder celle de l’ancien propriétaire ou je dois en racheter une ? Merci
À quelle fréquence faire sa vidange ? Est-ce que cela peut varier selon le modèle du véhicule ? Merci d'avance pour vos réponses !
Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci
Bonjour à vous tous, je suis à la recherche d’un début de piste pour corriger un bug un peu agaçant apparu il y a quelques jours : ma clim fonctionne à l’envers et m’envoie de l’air chaud (et la position chauffage n’envoie pas du frais pour autant). Est-c... voir la suite
Bonjour est ce que plusieurs d'entre vous ont eu des problèmes de boîte de vitesse? J'ai vendu mon kadjar je n'ai jamais eu de problème et l'acheteur lance une procédure de vice cachée. Il a fait 5330kms en 1 mois1/2 avec et lui elle lache. Y a t il eu de... voir la suite
Bonjours à toutes et à tous, Je possède un Renault Kadjar Intens et j'ai un petit souci avec le volume de l'autoradio qui parfois, se baisse tout seul. Cela arrive quand : _ je fais une manoeuvre marche arrière / marche avant rapide (le volume ne remonte ... voir la suite
Bonjours à toutes et à tous, Je possède un Renault Kadjar Intens et j'ai un petit souci avec le volume de l'autoradio qui parfois, se baisse tout seul. Cela arrive quand : _ je fais une manoeuvre marche arrière / marche avant rapide (le volume ne remonte ... voir la suite
Bonjour, j’ai du mal à passer la première sur ma boîte manuelle, pourtant j’embraye bien… D’où vient le problème ? Merci d’avance
Bonjour à tous, j’effectue des travaux dans ma résidence secondaire et vais donc ressortir ma remorque, dont les pneus se sont bien dégonflés depuis ma dernière utilisation. Comment savoir quelle pression mettre dans les pneus de ma remorque, car l’étique... voir la suite
Bonjour, je pars en vacances et préfère prévenir que guérir : savez vous où est rangé le kit de démontage des pneus dans ce modèle ? Merci pour vos réponses
Bonjour, même lorsque mon frein à main est désenclenché, le voyant reste allumé, que faire pour le réparer ? Merci.
Bonjour à toutes et à tous, l’un des boutons du volume de ma radio ne fonctionne plus, comment faire pour le réparer si celle-ci est intégrée au tableau de bord ? Merci d’avance pour vos réponses.
Bonjour, j’ai un problème avec les ceintures de mon véhicule. Même attachées, ma console continue de biper en indiquant qu’un passager n’est pas correctement attaché, comment faire ? C’est assez désagréable. Merci d’avance.
Bjr, j’ai crevé un pneu et mon budget est très serré. Mon garagiste me dit qu’il faut changer les 4 pneus alors qu’ils sont récents (1ans et demi maximum). Qu’en pensez-vous ? Merci
Bonjour, existe-t-il des pièces détachées pour réparer soi-même un mécanisme de siège ? Merci d’avance
Bonjour, j'ai récemment vendu une voiture à un particulier, dans les règles, avec un contrôle technique favorable. 2 mois plus tard, l'acheteur se retourne contre moi, suite à un contrôle technique volontaire, qui montre des défauts majeurs (freins, pneus... voir la suite
Bonjour Est il possible de monter des chaussettes sur un kadjar, roue 225 45 R19 ? Merci de votre réponse
Hello, j’ai vu qu’il était possible de changer la couleur des clignotants mais je me demande si c’est bien légal. Merci d’avance pour vos réponses !
Bonjour à tous ! Je voudrais acheter de l’huile pour ma boite à vitesse qui commence à faire des bruits inquiétant. Quel type d’huile faut-il acheter ? Merci
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d’astuces pour limiter ma consommation d’essence. Habitude de conduite ? Pression des pneus ? Je roule beaucoup et connaitre quelques astuces pourraient probablement changer un peu la fréquence à laquelle je me rend... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Mon kadjar 4x4 fait du bruit, un sifflement vers le pont arrière. Avez vous rencontrez ce problème? Quelles solutions? Meric d'avance,
Bonjour, j’ai un problème avec mes radars qui ne bipent plus à l’approche d’un obstacle. Je m’y étais habitué, alors ne plus les avoir me perturbe un peu. Est-ce que vous savez d’où peut venir le problème ?
Bonjour, comment faire pour recharger la batterie de ma voiture qui est à plat ? Merci.
Bonjour, je viens de prendre possession d'un Renault Kajar 2 en décembre2021, je m'aperçois que le GPS TomTom est de 2019, dois-je faire une mise à jour complète de Rlink? De plus la connection du téléphone est aléatoire, impossible de charger les contact... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour mon iPhone XR se connecte bien en Bluetooth, mais impossible de le connecter en USB, Link évolution, kandjar essence automatique de 2017, pouvez- vous m'aider, chez Renault Amiens ils ne savent pas mais ne cherchent pas non plus merci
Bonjour, le voyant frein à main peut-il indiquer qu’il est temps de remettre du liquide de frein ? merci d’avance
Bonjour, comment faire pour diminuer la pollution d’un moteur essence ? Merci d’avance.
Bonjour, Au bout de combien de temps me conseillez-vous de changer les amortisseurs de ma voiture svp ?
Bonjour, Comment peut-on éviter le risque de colmatage du filtre à particules ? Avez-vous des conseils ? Merci d'avance Xavier
Bonjour Peut-on brancher un lecteur cd et lequel? merci
Bonjour, j'ai un Kadjar 160 tce boite EDC black edition de 2020, et impossible de désactiver l'antipatinage, je n'ai pas de bouton sur la planche de bord. Merci d'avance
Bonjour, Auriez-vous des conseils à partager pour savoir quand les pneus sont lisses ? Merci d’avance, Yohann
bonjourhier j'ai garé mon véhicule, le poste autoradio et l'ecran fonctionnaient...ce matin à l'ouverture de la porte, normalement l'ecran s'allume pour vous " accueillir" , là rienje démarre, allume l'auto radio et l'ecran reste noir, pas de radio...avez... voir la suite
Bonjour chère communauté, Je m'adresse à vous pour savoir ce que signifie le terme "FAP" ? Merci, Simon
Bonjour à toutes et tous, Que vous soyez de Paris ou non, j'aimerai avoir votre avis : êtes-vous pour ou contre la limitation à 30 km/h dans certaines rues de Paris ? Merci à tous et belle journée! Charly
Bonjour, Après 3 semaines de vacances, je viens de retrouver ma voiture en panne de batterie. Comment faire ? Je sais qu'il faut des pinces crocodile, mais n'en sait pas plus. Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite une bonne journée, Sylvie
Bonjour, comment éteindre le voyant indiquant qu’il est temps de faire la vidange? Car il ne s'est pas éteint après celle ci. Merci d’avance.
Bonjour, je pars en vacances en famille, et ma femme et mes filles ne voyagent pas léger. Cela fait longtemps que je ne me suis pas occupe de mes pneus et j’aimerai en vérifier la pression mais je n’ai pas le chiffre de référence car l’étiquette sur laque... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous s'il est nécessaire d'avoir un permis spécifique pour conduire une remorque ? Y a t-il des conditions de PTAC ? Un grand merci pour vos réponses ! Jacques
Bonjour à toutes et à tous, j'aimerai avoir votre avis sur les éléments de sécurités suivants : ABS, ESP, AFU, régulateur de vitesse, régulateur de vitesse « intelligent », limiteur de vitesse, radar de recul et caméra de recul, contrôle des angles morts... voir la suite
Bonjour à tous, en cas de panne sur l'autoroute, combien coûte environ un remorquage avec dépanneuse ? Comment est-il calculé ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir s'il est possible de laver sa voiture à domicile ? Y a t-il des conditions à respecter ? Merci d'avance pour vos réponses. Solène
Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouvelle sur le Forum Auto Matmut ! J'aimerai en savoir plus sur l'interdiction des véhicules Crit'air 4 autour de Paris. Je sais uniquement que cette loi est entrée en vigueur le 1er juin 2021. Comment puis-je savoi... voir la suite
Bonjour, J'aimerai faire la vidange de ma voiture toute seule. Auriez-vous des conseils à me donner ? Si vous avez des photos explicatives ça serait encore mieux ;) Un grand merci à toutes et à tous, Sylvia
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.