Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte auto kadjar

Bonjour

j'ai acheté un kadjar neuf 1.5 dci boîte auto il y a 1 an et 2 mois mon véhicule n'est plus sous garantie car c'était un véhicule qui avait été immatriculé en février 2021 par un mandataire . Il a aujourd'hui 18 000 kms et un problème connu de Renault vient d'apparaître , en 7 régulateur ou pas enclenché le régime moteur oscille de 100 à 200 tr/ mn , le garage Renault m'explique qu'il faut vidanger la boîte 2 fois et que Renault ne prendra pas cette opération à sa charge , qu'en pensez vous et quel recours si je ? Merci de vos réponses

Consulter les 8 réponses à la question Boîte auto kadjar

  • Bonjour.

    désolé mais je n'ai pas eu ce problème. Pour l'instant la boîte automatique fonctionne bien.

    moi je n'ai plus d'écran central qui s'est éteint et ne rallume plus.

    bon courage.

    cdt

  • Désolé mais je n'ai jamais eu ce problème , il vaux mieux demander un deuxième avis auprès d'un autre concessionnaire

  • bonjour.

    j'ai eu le meme soucis avec renault avec ma boite mais sous garantie .Aucune réaction de renault a part me promené le temps de ma garantie ,j'ai changé de véhicule et renault a perdu un client

  • Bonjour

    Pour ma part je n 'ai jamais eu de soucis sur ma boite de vitesse automatique 5 rapports.

    Vous devriez faire une lettre recommandée au service client Grand Est et voir directement avec eux pour la prise en charge.

    Cordialement

  • Bonsoir


    Pour moi,un passage à la valise de diagnostique permettra lors d'un essai routier de déceler peut être un soucis de paramétrage et une reprogrammation est alors nécessaire.

  • Bonjour à toi propriétaire de kadjar. Je ne l'ai plus mais je ne saurai quoi te dire mis à va part que quand on a une conduite un peu plus sportive la boîte réagir différemment que lorsque la conduite est plus pépère. Désolé de ne pabplus t'aider. Cordialement

  • bonsoir excuse moi mais je connait pas se probléme la et j'ai plus de kadjar depuis trois ans bonne soirée a vous

  • Désolé je ne suis pas assez pro en mécanique pour vous répondre.

    cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils