Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Cartes kadjar ne fonctionnent pas

Bonjour

Batterie neuve. Piles neuves. Ouverture/fermeture impossibles, pas de démarrage. RV pris chez le concessionnaire ce mercredi mais je voudrais essayer de démarrer pour l'emmener autrement qu'avec une remorque.

Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Cartes kadjar ne fonctionnent pas

  • Bonjour

    Faire le contrôle des fusibles sous le volant et sur la droite sous le capot moteur et bouger les relais voir s'ils sont bien connectés

    Cordialement

    • @C.RE21426232 Bonjour,


      il a fallu tracter mon véhicule avec deux remorqueurs. Il s'agissait d'une tentative de vol, qui a effacé toute mémoire pour répondre aux cartes. 700 euros pour programmer deux cartes chez RRG montreuil, belle arnaque et aussi parce que un choc sur mon véhicule fait dans le garage (photos à l'appui) n'est pas pris en charge.

  • Bonjour

    des réponses sont disponibles sur e guide renault fr

    Cas de non fonctionnement de la télécommande ou, suivant véhicule, de la carte RENAULT

    Dans certains cas, la télécommande à radiofréquence ou la carte RENAULT peuvent ne pas fonctionner :

    - usure de la pile de la télécommande à radiofréquence ou de la carte RENAULT, batterie du véhicule déchargée…

    - utilisation d'appareils fonctionnant sur la même fréquence que la carte (téléphone portable…) ;

    - véhicule situé dans une zone à forts rayonnements électromagnétiques.

    Il est possible alors :

    - d'utiliser, suivant véhicule, la clé intégrée à la télécommande à radiofréquence ou la clé de secours intégrée à la carte pour déverrouiller la porte avant gauche ;

    - de verrouiller manuellement chacune des portes ;

    - d'utiliser la commande de verrouillage/déverrouillage des portes de l'intérieur (reportez-vous aux pages suivantes).

  • Bonjour, complément à la réponse de BRUN64255222, avez vous essayer d'ouvrir vos portes avec la clé qui se trouve dans votre boitier d'ouverture des portes ? (Faire glisser le dessous du boitier pour découvrir cette "clé".)

  • Bonjour ma réponse va peut être vous paraître bête , avez vous essayer l ouverture avec le petit triangle qui se trouve sur votre poignet de porte en ayant votre boîtier à côté de vous. Et surtout êtes vous assuré au kilomètre zéro ???

  • Bonjour demander à votre assurance si vous avez souscrit l'assistance 0 km.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils