Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Places arrières

Bonjour, nous sommes actuellement parents d'un petit garcon de 3 ans et dans l'attente de jumeaux, et avant l'arrivée des enfants j'envisage de changer de voiture, du coup j'aimerai savoir si il y assez de places à l'arrière pour 3 sièges auto ? merci pour vos réponses

Consulter les 17 réponses à la question Places arrières

  • Bonjour,

    2 sièges bébés, c'est sur ! 3 ce n'est pas possible à cause du manque de fixation et de la largeur des sièges bébés.

    Cordialement


  • bonjour je pense que oui il y a la place pour trois sièges enfants .

  • Bonjour pour ma part nous avons eu un kadjar pendant 7 ans et derrière avec 3 ados c'était juste alors je pense que cela va être restreint avec 3 sièges autos. Cordialement.

  • Le Kadjar ne dispose que 2 points d ancrage pour les sièges enfants

  • Bonjour, Je confirme il n'y a pas de fixation Isofix pour 3 siègse à l'arrière. De plus les sièges bébé occupent plus de place que la largeur d'une place rendant inutilisable la place centrale. Je pense qu'il faut voir si le Scénic est mieux adapté, voir éventuellement le 7 places.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Non vous ne pourrez pas mettre 3 sièges auto à l'arrière d'un Kadjar.

    La place du milieu est plus étroite qu'une place normale donc un siège auto ne tient pas au milieu.

  • Oui il y a 3 ceintures de sécurité

  • Bonjour, cela va être un peu juste car l'espace arrière du kadjar n'est pas si généreux. Privilégier plutôt un Scenic dont les trois assises arrières sont individuelles.


  • Bonjour,malheureusement la voiture Kadjar n'a que deux emplacements arrière pour des fixations de sièges isofix, Il n'y a pas assez de place à l'arrière pour 3 sièges auto et meme pour 3 rehausseurs qui ont le système de fixation isofix, j'ai le problème actuellement avec mes 3 petites filles 4 , 6 et 8 ans...quand j'ai positionné un siège auto et un rehausseur avec le système isofix, je n'ai meme plus assez de place pour mettre un autre rehausseur sans isofix entre les deux ! ce n'est pas une voiture pour 3 jeunes enfants,

  • pas de problème trois siège auto tiennent

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils