Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis marque Volvo

Bonjour, j'aimerai votre avis en tant que conducteur de cette marque de voiture, j'ai trouvé une occasion qui à l'ai sympa, j'aimerai savoir si elles sont simple à conduire et assez maniable ? merci pour vos avis

Consulter les 8 réponses à la question Avis marque Volvo

  • Mauvais choix : je vous déconseille cette voiture . J'ai moi-même acheté ce modèle et revendu très vite . ...

  • Bonsoir,


    Simple et maniable . Mon épouse et moi même sommes étonnement surpris de sa maniabilité. Il faut avoir en tête et aux yeux le gabarit

  • Hello,

    coté moteur il vaut mieux éviter le 1.2tce, problème connu mais hélas pas reconnu par Renault.

    perso j'ai un 1.3 Tce 160 cv edc c'est top, agréable à conduire, moteur dispo dés le bas régime, boite 7 rapports réactive, dommage que le châssis ne suive quand on le bouscule un peu.

    coté conso je n'utilise jamais le mode éco (aucune différence de conso et trop de contraintes et manque de puissance) donc..7L en petit parcours et entre 5.8 et6 L en grand parcours.

    En occasion il vaut mieux prendre un black édition car tout option.

    Seul regret le cuir du siège conducteur qui se fendille depuis les 40 000 km, malgré une prise en charge 60 p pièces par Renault....il reste plus de 1000€ à charge

  • Très simple à conduire,mais un peu trop neutre en mode eco.6 ans d utilisation.(1.9dci)

  • Bonjour, Mon Kadjar a été acheté neuf il y a juste 7 ans: C'est un moteur Essence 1.2 litres 130cv. Jusque là, je changeais de véhicule tous les 4ans. En pleine transition technologique, l'offre constructeur est pléthorique entre Essence, Gazole, Hybride, Electrique . Comme je suis très satisfait de ce véhicule, j'ai préféré le garder, ne sachant pas vers quoi me tourner. Jusque là, je n'avais eu que des Diesel. Le Kadjar est un excellent véhicule, habitable, grand coffre, conduite agréable, j'ai changé les pneus avant à 60 000 kms, et viens de changer les arrière à 82 000 , des "All Weather" (4 saisons) qui n'ont qu'un seul défaut, c'est d'être un peu bruyants au roulement. Comme toute occasion, il faut tomber sur un véhicule qui a été bien mené, avec un carnet d'entretien constructeur: Bon choix!

  • Bonjour j ai personnellement eu un kadjar après un captur et c est une super voiture très agréable à conduire très costaud pas trop gourmande en essence je l ai quitté à regret pour prendre un kangoo (j avais besoin d u. Petit utilitaire)mais le kadjar est vraiment très bien je vous le recommande !bien cdt

  • Confortable, facile à conduire, après il faut voir le modèle, moi ça fait ma deuxième en diesel et boite auto, c'est nickel et de plus question consommation elle est très économique. Cordialement

  • Oui très maniable et assises devant et derrière confortable avec un bel espace j adore.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils