En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour J'ai eu le même, problème lors du changement de mon nouveau iPhone.
Une mise à jour est nécessaire si tu as un iPhone dernière génération.
Voir ton concessionnaire Renault qui doit faire cette mise à jour sinon:
Appeler RENAULT R-LINK 2 au n° 0170489258
Tu trouveras des opérateurs compétents.
Appeler Renault R-Link 2
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Malheureusement, je n'ai pas de réponse, si ce n'est celle d'aller voir votre concessionnaire. Par contre, je suis inquiet de savoir que cela peut arriver !
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.