Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Éclairage AV Kadjar

Bonjour Les feux de route éclairent guère mieux que ceux de croisements malgré un reglage chez Renault. Est ce que vous avez le même problème et si possible la solution ? Merci par avance pour vos réponses.

Consulter les 21 réponses à la question Éclairage AV Kadjar

  • J'avais le même problème, et Renault m'a changé les 2 blocs optiques sous garantie. Depuis tout est OK
  • Bonjour J ai mis des ampoules PHILIPS H7 Intense white xénon effect 43000 K perf plus 60/100 en codes et en phares (difficile à changer ) Cordialement et bon courage JB
  • Merci pour vos réponses,je le rentre chez Renault le 30/10/17 pour la deuxième fois,je verrais ce qu'ils disent. Cordialement
  • Pas de problème
  • Je vous remercie tous pour vos réponses,je suis full led également et je trouve que l'éclairage en feu de route est faible. Cordialement
  • aucun souci en ce qui concerne ma voiture.
  • bonjour a priori pas de pb de mon coté
  • pour ce qui me concerne éclairage correct
  • Bonjour, ayant eu une prothèse du genou, je n'ai peu utilisé mon véhicule et pas la nuit mais je verifierai ce problème
  • je roule très peu de nuit et je ne me suis pas rendu compte de cette situation. Je me sers de l'éclairage automatique et il me semble que cela marche comme il faut.. Désolé de ne pas pouvoir vous aider.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils