Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Éclairage AV Kadjar

Bonjour à tous. L'éclairage avant de mon Kadjar diesel EDC intense à Led éclaire bien en feux de croisements et en feux de route le faisceau des phares ne dépassent pas le halo des feux de croisements. Donc éclairage insuffisant.merci pour vos réponses Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Éclairage AV Kadjar

  • Bonjour a tous, certain Kadjar équipé full LED présentent un défaut d'opacité a l'intérieur des optiques de phares et l'éclairage devient alors altéré voir dangereux. La plupart du temps le réseau Renault refuse d'activer la garantie au prétexte que cela nuit pas au bon fonctionnement du véhicule et préfère facturer au client le remplacement des phares dont le prix avoisine les 3000 euros ! Main d'œuvre incluse, parfois le garage vous propose de déclarer un bris de glace. Pourtant cette anomalie rentre dans les vices cachés et véhicule garantie ou pas, le constructeur à obligation de vous les remplacer. Cordialement

  • Bonjour En ce qui me concerne, je n'ai aucun souci avec l'éclairage de mon Kadjar EDC INTENSE à LED. Cordialement
  • Pas de soucis de mon côté avec l'éclairage. Cordialement.
  • Merci pour votre réponse.Je le rentre chez Renault pour la deuxième fois,la première fois ils m'ont dit que le réglage était trop haut,je suis allé l'essayer la nuit et ils éclairaient juste devant la voiture !! Cordialement
  • Bonjour, mon véhicule ne présente pas cette insuffisance. Au contraire, les feux de route sont très puissants et à longue portée. Peut-être devriez-vous faire vérifier l'inclinaison de vos éclairages. Cordialement.
  • Bonjour, en ce qui nous concerne, nous n'avons rien remarqué d'insuffisant .désolé
  • Bonjour, en ce qui nous concerne, nous n'avons rien remarqué d'insuffisant .désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils