Bonjour a toutes et a tous
Je me retrouve avec un problème sur mon Renault Kadjar de 2019.
Lorsqu'il pleut beaucoup , j'ai au fond du coffre de l'eau , mais quand je dit de l'eau c'est carrément inondé.
J'ai chercher plusieurs post relatant le souci , mais cela ne résout pas le problème.
Je me dit que si il y a infiltration , automatiquement cela vient du haut pour finir en bas .
Passer chez Renault , le gars ma dit de faire plusieurs essai avant éventuellement de la déposer en concession.
Passer du talk sur les joints , arroser la voiture et voir si le joint du coffre ne laisse pas de trace de passage d'eau.
Entrer dans le coffre pendant qu'une autre arrose la voiture et voir d'ou cela coule.
J'ai suivi la procédure , pas d'eau sur les joints mais par contre sur les cotés du coffre de l'eau est arrivée , j'ai constaté que l'eau arrivée de l'intérieure , derrière les moquettes en passant par les feux arrières. ( les feux sont bien fixés )
Je suis retourné chez Renault , le gars me dit de déposer le véhicule afin de démonter pare choc arrière ,ailes voir tous les plastiques intérieur du coffre etc... car d'après lui cela ne vient pas du joint de porte du coffre mais ( il ne sait pas trop ).
le cout et bien réponse " c'est 100 euros de l'heure , donc 1 h= , 2h = etc..." Donc à votre avis je fait quoi?
Y a t'il une personne qui est eu ce problème et est ce que cela à été régler?
merci