Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Fenêtre passager avant ne ferme pas

Bonjour à tous nous avons un Renault kadjar éco 2 2016 et aujourd'hui impossible de fermer la fenêtre côté passager avant pouvez-vous m'aider svp mercis bien

Consulter les 8 réponses à la question Fenêtre passager avant ne ferme pas

  • Le mécanisme est à changer à mon avis car il est très fragile, personnellement sur mon Kadjar qui date de 2018 la vitre conducteur remonte en s'écartant du montant suite à l'avoir manœuvrée par temps de gel ce qui a forcé les commandes très fragiles

  • J'ai déjà eu ce problème, il me suffisait de couper le contact et t'attendre quelques secondes ,ensuite remettre le contact et le souci était réglé.

  • Bonjour, au cas où vous auriez fsit une mauvaise manip, il y a un bouton de verrouillage des vitres côté conducteur :)

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, ce n'est pas le fusible si l'autre côté fonctionne, vérifiez le bouton où le moteur lève vitre.

  • Mercis toute est regler

  • Débloquer le bouton fenêtre barrée coté conducteur dans la porte

  • Voir dans la gaine de câble entre la cabine et la porte, parfois bouger les câbles peut libérer le mécanisme

  • Bonjour

    La première chose à faire est de vérifier si il y a une arrivée d'alimentation.

    Cela peut provenir du bouton de commande, si c'est le cas, il faut changer celui-ci qui se trouve sur la porte.

    Deuxième possibilité vérifier le moteur d'action de la vitre

    Pour cela il faut dégarnir la porte pour avoir accès à celui-ci et le tester.

    Troisième possibilité, mécanisme à l'intérieur de la porte bloquée

    Solution changer l'ensemble, éventuellement le faire faire par professionnel, surtout pour le réglage de la vitre.

    Car si mal monter ou régler la vitre risque d'exploser au premier essai.

    Bon courage à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.