Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise a jour RLINK 2

BonjourQuelqu'un a t'il fait l'objet d'une mise à jour du rlink2de la version 2..... ver une version 3 ou 7Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Mise a jour RLINK 2

  • J'ai réalisé la mise à jour sur ma Kadjar 2019 vers la version 1.7.3 sans problème. Notez que votre clé USB d'au moins 8 GO ne doit pas être formatée en NTFS mais en FAT 32 !!!
  • Bonjour,A qui vous êtes vous adressé pour les mises à jour. Directement é Tom Tom?Merci pour votre réponseJoyeuses fêtesgm
  • Bonjour,Je possède un Kadjar TCe 130 depuis Octobre 2017, j'ai déjà fait, moi même, 2 mis à jour de la cartographie (GPS), mais il ne m'a jamais été proposé la M.A.J. du Rlink 2 vers la version 3.Cordialement
  • BonjourLe garage Renault où j’ai acheté mon kadjar m’a conseillé d’attendre 4 ans avant de faire la mise à jour.Je pense la vendre d’ici là,Cordialement
  • Bonjour,Je suis en Suisse et possède une Kadajr 4wd 130ch r je me suis rendu 6 fois chez le distributeur pour mettre à jour la cartographie. C'est mission impossible. Mon modèle est de 2016 et fin 2017 on m'a sois-disant mis à jour mais en fait ce n'est pas le cas.lamentable!Mon véhicule a moins de 35000km Voici les problèmes rencontrés:18000km filtre à diesel cassé25000km joint entre le pare brise et toit panoramique sortis de son logement.3000km témoin s allume "problème injection antipollution "désactivnactif" enlevé un chez concessionaire 70 euros.re33000km joint de pare brise sortis du logement pris sous garantieDe plus ce véhicule avec ce moteur dieslel 130 Nissan présente de gros problème dans les cols raides à bas régime.. Problème connu selon certains magazines. Manque de puissance notoire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils