Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

sièges arrière

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter mes sièges arrière? Merci

Consulter les 21 réponses à la question sièges arrière

  • Bonjour , j'ai u le meme problème , il y a un système de verrouillage à l'avant de la banquette arrière , il suffit de déverrouiller en poussant sur le ( levier ou bouton ? )
  • Bonjour J'ai baissé les sièges arrière pour mettre un colis encombrant mais je n'ai pas eu l occasion de les enlever. Désolé
  • Bonsoir la banquette arrière ne se démonte pas seul le dossier bascule
  • Bonjour, j'ai u le problème lors de la mise de housse et on a trouve la solution a
  • Désolé mais je n'ai jamais eu besoin de les démonter. Voir chez le concessionnaire.
  • je n'ai jamais démonté les sièges arrières de mon Kajar, ils se baissent pour avoir un plancher plat. Sinon voyez le guide de la voiture ou dans un garage Renault
  • Bonjour. Les dossiers arrières sont démontables à partir du coffre en déboulonnant les 3 supports visibles sous la moquette de la barre transversale. Je n’ai jamais démonté les assises.
  • Bonjour; C'est pour démonter les sièges ou basculer les dossiers arrières?. Pour le premier cas il est préférable d'aller chez renault. Pour le deuxième il y a une tirette sous la ceinture en haut de chaque dossier. Dans le coffre il y a aussi une tirette à droite et à gauche.
  • Dsl mais j'ai jamais essayé à part les coucher. Sinon renseignez-vous directement chez Renault.
  • moi aussi j'ai voulu démonter mes sièges arriére après renseignement chez renault impossibilite de les enlever

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils