Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

usure des pneus avant 19 pouces kadjar 130 dci 4x4

Bonjour, j'ai un Kadjar DCI130 4 WD depuis mai 2016. Jai fait 12000 km et les pneus avant sont usés a l'intérieur. Le problème provient du parallélisme ou de la conception du véhicule. merci

Consulter les 6 réponses à la question usure des pneus avant 19 pouces kadjar 130 dci 4x4

  • Bonjour Je pense que oui, il est vrai que les pneusConti sont un peu trop tendre. Il faut reclamer
  • Bonjour, j'ai la même voiture que vous, mais je l'avais commandé avec des jantes de 17 pouces. Aujourd'hui 8000 km, et rien de visible sur les pneus. Allez chez Renault pour un réglage du train avant. Cordiales salutations
  • bonjour , moi j'ai fait 26000kms je constate que les pneus avant sont plus usés que derriere mais uniforme
  • Bonjour, Pour ma part je suis en 17 pouces car option extended grip, j'ai 14 000 Km au compteur et les pneus sont toujours bons, je dois pouvoir encore en faire autant avant d'atteindre le premier témoin d'usure qui correspond à un usage 4 saisons et pour le deuxième témoin qui correspond à un usage été uniquement je peux certainement aller jusqu'à 40 000 Km Par contre j'ai lu sur un autre forum plusieurs fois le même problème pour des Kadjar en 19 pouces, je n'ai pas d'info sur la raison Cordialement=
  • bonjour pb de géometrie du train
  • désolé je possede le kadjar 1,5 dci edc est je n'ai pas ce problème mes pneus sont intacts

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils