En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
usure des pneus avant 19 pouces kadjar 130 dci 4x4
pdup66
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour, j'ai un Kadjar DCI130 4 WD depuis mai 2016. Jai fait 12000 km et les pneus avant sont usés a l'intérieur. Le problème provient du parallélisme ou de la conception du véhicule. merci
Consulter les 6 réponses à la question usure des pneus avant 19 pouces kadjar 130 dci 4x4
fourosix
Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Le à
Bonjour
Je pense que oui, il est vrai que les pneusConti sont un peu trop tendre. Il faut reclamer
Philip007
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour, j'ai la même voiture que vous, mais je l'avais commandé avec des jantes de 17 pouces. Aujourd'hui 8000 km, et rien de visible sur les pneus. Allez chez Renault pour un réglage du train avant.
Cordiales salutations
JHV
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour , moi j'ai fait 26000kms je constate que les pneus avant sont plus usés que derriere
mais uniforme
FrancisB
Propriétaire vérifié
Le à
Bonjour,
Pour ma part je suis en 17 pouces car option extended grip, j'ai 14 000 Km au compteur et les pneus sont toujours bons, je dois pouvoir encore en faire autant avant d'atteindre le premier témoin d'usure qui correspond à un usage 4 saisons et pour le deuxième témoin qui correspond à un usage été uniquement je peux certainement aller jusqu'à 40 000 Km
Par contre j'ai lu sur un autre forum plusieurs fois le même problème pour des Kadjar en 19 pouces, je n'ai pas d'info sur la raison
Cordialement=
jeff71640
Propriétaire vérifié
Le à
bonjour
pb de géometrie du train
bonjour1947
Propriétaire vérifié
Le à
désolé je possede le kadjar 1,5 dci edc est je n'ai pas ce problème mes pneus sont intacts
⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.