FIEV31114563
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr normalement vous pouvez allez jusqu'à 120 mille minimum max 160 mille kilomètres
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bjr normalement vous pouvez allez jusqu'à 120 mille minimum max 160 mille kilomètres
Bonjour, c'est possible bien sûr. Cependant, le risque 0 n'existe pas !....
Tournez vous du côté d'un autre garage prestataire de service pour avoir un autre devis car il me semble que le prix que vous annoncez est un peu élevé...
Cordialement
normalement 120000 ou 6 mois. le devis est un élevé.
Le mieux est de poser la question à un garagiste, en principe une courroie se change au bout de 100000 km, pour la sécurité, mais on peut penser qu'elle tient d'avantage
Bonjour,
Dans un premier temps changez de garagiste car je trouve le devis plus qu'abusé !! Il doit mettre une courroie en or à ce prix!! Le prix en général n'est certes pas donné mais là c'est trop!! Pour répondre à votre question, moi je la fait à 120000 mais ça n'engage que moi....
Belle journée ??
Bonjour,
J'ai changé ma courroie de distribution à 132000 km mais attention ma voiture avait que 5 ans. il était temps que je la change car elle n'aura pas tenu beaucoup plus longtemps.
Méfiance à votre place je la changerai le plus tôt possible pour vous.
CDLT
Sur les voitures fabriquées après 2010, le remplacement de la courroie tous les 6 ans, ou tous les 160 000 km est suffisant. 600 € c est ok pas plus changez de garage bonne recherche
ce n est pas le nombre de km mais au nombre d annees sois 6 ans ou 12000 km
Bonjour Tout dépend de la motorisation mais en principe à faire tous les 6 ans ou 120000.Voir votre carnet d'entretien..Par contre 1000€ c'est très cher...Changez de garage
Je viens de remplacer ma courroie de distribution au mois de décembre 2023 avec 190000km au compteur pour 489€ sur le site idgarages.com donc n'hésite pas à la remplacer à ce tarif sans attendre la casse moteur …
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation