J.DA24314313
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, mon Kangoo est basique , pas de clim ni autres accessoires .
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Désolé, mon Kangoo est basique , pas de clim ni autres accessoires .
Mon expérience passée me dit que même un garagiste peut se tromper ! en ne rechargeant pas entièrement de gaz. A la sortie la clim ne fonctionnait pas mieux mais je suis allé chez Renault et l'autre garagiste a dû me rembourser le prix payé.
Perso avec une garantie j'opte pour un garage, il y a parfois des promos sur ce service.
Je vous conseil d'aller chez votre garagiste, le gaz de climatisation est dangereux et doit se faire avec un appareil spécial , et la garantie en cas de problème
Bonjour Georgess,
Une recharge gaz avec changement de joint coûte environ 70€ par un garagiste sérieux, avec garantie du service derrière.
Gege
bonjour je ne pense pas que vous puissiez le faire vous même il faut passer par un professionnel
il y a plusieurs tarifs en fonction du travail réalisé , notamment s'il est fait une purge complète avant la recharge ce qui est mieux bien sûr
bonne journée mg
Tous les gazs frigogenes sont soumis à réglementation, et de plus il faut une station d'injection dans le circuit.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation