Kangoo express II
Rejoindre

Découvrez les 41 questions sur Kangoo express II - Camion - Utilitaire - RENAULT

Dispositif réfléchissant

Bonjour, mon véhicule est équipé de catadioptres (dispositifs réfléchissants) est-ce obligatoire ? A quoi servent t-ils ? Merci.

Filtres

Bonjour, de quelles filtres est composé un véhicule diesel ? Quand faut-il les changer ? Merci.

Horloge

Bonjour, l'heure sur l'ordinateur de bord ne s'affiche plus. L'option de réglage de l'heure reste grisée ? Que faire ? Merci.

Filtre à gasoil

Bonjour, où se trouve le filtre à gasoil svp ? Merci.

Batterie

Bonjour, quelle est la durée de vie d'une batterie ? Comment l'optimiser ? Merci à tous.

Atelier dans un kangoo

Bonjour, est-ce qu'on peut transformer le coffre d'un kangoo pour y ranger ses outils ? Je suis électronicienne, j'ai plein de petit matériel, et il faut que je change de véhicule, j'ai pas assez de place dans ma voiture. Merci d'avance

Taille du coffre

Hey salut, mes enfants sont étudiants, il me faut une voiture pratique pour déménager souvent. Mais pour tous les jours, le coffre, ça prend pas trop de place ? ça reste facile de se garer avec ?

Neuve ou Récente Occasion ?

Bonjour, je souhaite acheter une Kangoo neuve ou alors une occasion récente. Quelle année me conseilleriez-vous ? Pourquoi ? Merci

Fréquence de la vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci