Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 59 questions sur Kangoo express II - Camion - Utilitaire - RENAULT

Amortisseur HS

Bonjour, j'ai l'impression que mes amortisseurs sont HS. Est-ce que vous pensez que je peux attendre un peu avant d'aller voir un garagiste ? J'ai peur que ça soit trop cher mais peut-être que je peux le faire moi-même ? Merci pour votre aide

lumière de courtoisie

Bonjour, mes lumières de courtoisie ne s'allument plus. C'est embêtant quand je cherche quelque chose dans le véhicule. Est-ce que quelqu'un sait si je peux les changer moi-même et comment ? Ca m'éviterait de passer par la case garagiste … Merci à tous... voir la suite

Vérification avant contrôle technique

Savez-vous quels sont les motifs rédhibitoires qui entraînent une contre visite ou un refus lors d'un contrôle technique svp ? Je dois bientôt emmener mon véhicule passer le sien, et j'aimerais faire une vérification générale avant pour éviter toute mauva... voir la suite

Bruit pot d'échappement

Bonjour, j'ai remarqué que mon pot d'échappement fait du bruit dès que j'accélère. Je me demande si je n'ai pas un souci … j'ai peur qu'il faille le changer et que ça me coût cher. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Est-ce que qq1 sait combi... voir la suite

Changer gaz climatisation

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Je dois changer le gaz de ma climatisation. J'ai vu que des personnes proposaient ce genre de service. Est-ce que vous pensez que je peux passer par une autre personne autre qu'un garagiste ou je peux le faire moi-mê... voir la suite

problème clignotant

Bonjour, j'ai un souci avec mon camion. Il fonctionne comme il faut au niveau moteur mais j'ai un petit souci avec de clignotant. Quand j’allume celui de gauche, après 3 ou 4 tic tic, il s’accélère. Je n'ai pas de souci sur l'autre. J'ai changé les amp... voir la suite

Blocage pistolet essence

Bonjour, j'ai parfois du mal à remplir mon réservoir. Dés que j'actionne le pistolet (quel que soit la profondeur...) il se bloque comme si le réservoir était plein. Peut-être que quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci à tous.

Bruit de claquement au niveau des roues

Bonjour, j'entends un claquement au niveau des roues quand je tourne. Le garagiste m'a dit que je devais changer la cadran de mes roues sur les 4 ! Pensez-vous vraiment que ça soit utilise sur les 4 ? Je souhaiterai pas me faire avoir … peut-être que ... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, puis-je mettre n'importe quel liquide de refroidissement ? Avez-vous des marques à recommander ? Merci

Répondre

huile de frein

Bonjour, pouvez-vous me dire svp quelle est la meilleure huile de frein du marché pour ma voiture ?

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils