Kangoo express II
Rejoindre

Découvrez les 41 questions sur Kangoo express II - Camion - Utilitaire - RENAULT

Refus constat amiable

Peut-on refuser de remplir un constat amiable suite à un accident ?

Prix courroie distribution

Bonjour, Savez vous combien coute un changement de courroie de distribution svp ? Merci d’avance.

Filtre habitacle climatisation kangoo 2

BonjourJ’ai voulu changer le filtre habitacle de la climatisation de ma kangoo 2 express de 2017 mais sur l’ancien filtre il n’y avait pas la réglette qui maintient les 2 filtres !Je n’arrive pas à trouver la référence de cette pièce.Merci de votre aide

Répondre

Problème chauffage clim

Salut à tous ! Je vais un peu chaudement depuis que ma voiture a décidé de cesser de coopérer en termes de clim : maintenant, elle envoie de l’air chaud ! Et ce n’est pas pour autant que le chauffage s’est mis à me donner du frais ! Je sèche, et ne compre... voir la suite

Ouverture passager

Bonjour, depuis quelques jours, impossible d’ouvrir ma porte passager depuis l’intérieur. Je suis obligé de sortir de ma voiture pour ouvrir la portière à mes passagers depuis l’extérieur. Pourtant, il n’y a pas de sécurité enfant.

Voyant de pression

Bonjour, Mon voyant de pression s'est allumé ce matin, savez vous ce qu'il faut faire ? Merci à tous.

BANQUETTE AVANT

Bonjour, peut on mettre la banquette avant 3 places d'une kangoo ll phase ll sur une kangoo ll phase l ? merci

Entretien camionette - Covid-19 - re-confinement

Bonjour à tou(te)s, Voilà... ce moment que je redoutais tant est arrivé : le re-confinement... Je suis restaurateur et comme vous le savez déjà, je vais devoir cesser mon activité pendant cette période... Ceci implique beaucoup de choses pour mon activ... voir la suite

Location voiture : LLD ou LOA

Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide