Batterie
Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.
Bonjour, comment faire pour remplacer des bougies d'allumage sur un Kangoo Express essence ? Merci.
Bonjour, où se trouve la borne noire de masse de la batterie ? Je ne vois que la borne rouge... Merci.
Bonjour, j'ai des problèmes de démarrage sur ma Kangoo Express. La batterie est neuve, celà vient de quoi selon vous ? Merci.
Bonjour, depuis un certains temps, mes pneus s'usent sur l’intérieur, ça vient de quoi ? Merci.
Bonjour, à quelle pression faut-il gonfler la roue de secours ? Je ne trouve pas. Merci.
Bonjour, j'ai de la fumée qui sort de mon échappement ? C'est grave ? puis-je rouler encore ? Merci beaucoup.
Bonjour, le voyant moteur sur mon tableau de bord est allumé depuis 2 jours ... Je peux continuer de rouler ou garage immédiat ? Merci à vous
Bonjour, j'ai la poignée intérieure de ma porte passager qui est cassée. Dois-je changer l'intégralité ou seulement la pièce côté intérieure ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, lorsque je met le cinquième, il lâche tous seule que faire? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour j ai un kangoo 1.9 D et j ai mon témoin AIR BAG qui reste allumé est ce que des personnes ont connus ce problème ou ont résolu ce problème merci bonne journée