Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

KLAXON

Bonjour, a 2 jours du ct ce matin le klaxon ne fonctionne plus ? quelles sont vos pistes ? cordialement

Consulter les 5 réponses à la question KLAXON

  • dans tout les cas pas de danger le ct ne controle pas le klaxon etant donne les rares cas ou on peut l utiliser cordialement
  • bonsoir, fusible ok, comment acceder au klxon ?
  • Bonsoir, En espérant que vous soyez un peu électro pour pouvoir vérifier tout cela En tant électricien (mais pas en automobile) Mes Probabilités: 1 le klaxon 1 Bis Connections oxydées ou défectueuses sur le Klaxon, porte fusible, commutateur...) 2 fusible (si le fusible est HS voir probabilité 1 et 4, il n'est probablement pas Hs pour rien) 3 commutateur au volant 4 Fils coupé ou usée touchant la carrosserie Bon courage.
  • Bonjour, les fusibles, je vois pas trop je crois qu'il ne verifie pas au controle technique a verifier
  • Bonjour D'abord contrôler le fusible qui correspond ,ensuite vérifier les cosses branchées sur le haut parleur du Klaxon si elles sont corrosées ou si un fil est coupé et en dernier lieu le contacteur du Klaxon au centre du volant ,si la panne n'est pas élucidée après avoir contrôler tout ça c'est que le Klaxon lui même est défectueux . Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils