Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

CACHE BAGAGES

Bonjour Propriétaire depuis 18 mois d'un Renault Grand Kangoo neuf, j'ai égaré/perdu le cache bagages souple d'origine; toutes mes recherches auprès des concessionnaires Renault, voire de la maison mère; et des casses sur internet sont restées vaines......quelqu'un peut-il de fournir des tuyaux afin de me procurer cet accessoire???? par avances: Merci.

Consulter les 5 réponses à la question CACHE BAGAGES

• bonjour, Qu'appelez vous par "cache bagages" ? Cordialement
  • J ai acheté mon kangoo d occasion en mai 2015 chez renault, j ai remarqué qu' il n'y était pas , et m on dit qu'il allait en commander un , et il était bien en tissus et velcros avec 2 barres de renfort. Cdlt
  • A Magimix84; intéressant; vous avez donc un Grand Kangoo 7 places. Effectivement, ce type de cache bagages est en tissus genre feutrine épaisse fixé par velcro et adaptable selon l'agencement du véhicule en 5 ou 7 places; Mon agence Renault, suite à mes demandes, m'a dit que Renault ne fabriquait plus ce type d'accessoire;......... L'avez vous reçu, suite à votre réclamation?? Merci.
  • Jean, Merci pour votre réponse. Pour moi, le cache bagages souple est ce qui remplace la plage arrière, la dunette; et cache de ce fait ce qui est dans le coffre. Magimix84, Merci également pour votre participation; Renault propose un cache bagages rigide en plastique et de ce fait encombrant lorsque le chargement dépasse le niveau des sièges; d'origine mon cache bagages était souple et se roulait,plus facile à ranger.
  • Bonjour Je l'ai acheté chez Renault il suffit de communiquer votre numéro d immatriculation au magasin pièces détachées, entre 200 et 300 euros environ Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.